Accueil Sport auto Kronos récupère les cendres.

Kronos récupère les cendres.

33
1
PARTAGER

Loeb_4Le jeu des chaises musicales existe aussi dans le domaine du sponsoring. C’est ainsi qu’alors que la MOTOGP laisse se consummer une marque et son budget du puissant groupe Altadis, le WRC récupère le mégot et son magot; il est en effet fort à parier que le blason GAULOISE estampille la carrosserie de la XSARA semi-officielle de notre champion de LOEB "placé" dans la structure Kronos… 

GitanesLe retour de ces couleurs est aussi un clin d’oeil à l’histoire. A la fin des années 1970, Jean Pierre NICOLAS avait aussi entamé une campagne mondiale comme privé avec un certain succès. L’opération n’avait été rendue possible qu’avec l’appui de la dame gauloise. On leur souhaîte à tous de joyeuses noces…

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Kronos récupère les cendres."

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Pierre-Laurent
Invité

C’était la même mère, la SEITA, mais pas la même fille, il me semble. La Porsche bleue était frappée de la Gitane qui ornait les flancs des Ligier en F1… Je me souviens bien de ce Monte incroyable, avec Nicolas suivi à la surprise générale des R5 groupe 2 de Ragnotti et Fréquelin, devant les usines Fiat et Ford si je me souviens bien. Nicolas, Fréquelin, comme on se retrouve…

wpDiscuz