Accueil Fun Le « cheat code » de la Lexus IS

Le « cheat code » de la Lexus IS

81
8
PARTAGER

Lexusburn Si vous êtes un quadragénaire actif, il est fort probable que les arcanes des jeux vidéos vous soient étrangers. On ne peut pas vous le reprocher. Donc, qu’est ce qu’un cheat code ? C’est en général un code ou un enchainement de manipulations désactivant ou activant certaines fonctions cachées d’un logiciel de jeu, permettant l’accès à des pouvoirs multipliés.
Figurez vous que la Lexus IS, dotée comme toutes les autos modernes d’un calculateur central, dispose elle aussi d’un "cheat code" que des membres d’un forum Lexus diffusent et qu’Autoblog nous permet de relater ici.
Pour obtenir le "burned tyres suprême" dans votre Lexus IS, lisez ce qui suit…

Pour désactiver le "traction control" permanent sur les nouvelles IS, rien de plus "facile":

"Demarrez la voiture avec le frein de parking enclenché. Puis freinez 2 fois en gardant le pied enfoncé puis manoeuvrez le frein à main 2 fois et gardez le en bas et répétez jusqu’à l’allumage du voyant au tableau de bord. Le contact coupé réinitialisera le traction control."

Ne me demandez pas si cela fonctionne mais un sondage rapide semble indiquer que cette manip est réelle. Mais comme le disait si bien un possesseur de Ford Mustang :

" J’ai la même fonction. Je demarre l’auto, je tends mon bras, je presse le bouton "TCS Off" et hop je fais fumer la gomme !"

Forcément… Cela permet ainsi aux passagers et aux passants de ne pas vous croire atteint de la tremblante du mouton lorsque vous tentez vainement de désactiver ce foutu garde fou électronique en prélude à vos tentatives de burns du samedi soir. M’est avis que la Lexus IS ne fera pas un carton chez les jeunes américains…

Lire également : La mode Fast and Furious…
                         Fast & Furious 3 : Tokyo Drift by Veilside
                         Les débuts de Lexus au Japon

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Le « cheat code » de la Lexus IS"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Pierre-Laurent
Invité

« Si vous êtes un quadragénaire actif, il est fort probable que les arcanes des jeux vidéos vous soient étrangers. »
Parlez pour vous, mon cher PG. Je limais la Parabolica (alors d’un joli camaieu de pixels verts sur fond noir) avant que la génération Playstation n’avale son premier biberon. Et, grâce à la présence quasi-permanente d’un ado et de son attirail PS2/Gamecube/etc scotchés au téléviseur familial, les tendances du marché du jeu n’ont pas de secret pour moi (non pas que j’ai vraiment le choix, de toute facon).

skooler
Invité

lol cherche cheat pour Fiat punto 2001 !! pouvez vous m’aidez svp!!

P.G
Invité

Visionnaire et pionnier, cher PL, je n’en attendais pas moins de la part de l’excellent confrère que vous êtes! ;-D
Avouez tout de même que le « double slash fusionique plamstronique » executé en faisant un rond triangle 2 fois carré croix croix carré double rond …etc ne faisait pas partie des habitudes du joueur sur Commodore 64 ou Oric Atmos…

Otokar
Invité

Alors il faut aller dans « reglages », regarder dans « aides au pilotage », et mettez le traction control à 0 et hop!!!

bebert
Invité

Doit bien avoir des cheat code pour que les autos passent plus facilement les controles anti-pollution.

wpDiscuz