Accueil F1 Giancarlo Fisichella à pieds

Giancarlo Fisichella à pieds

113
12
PARTAGER

Fisichella_1_1
Certains pilotes professionnels ont une fâcheuse tendance à se prendre pour des dieux vivants et roulent, comme si de rien nétait, à tombeau ouvert sur routes ouvertes. Giancarlo Fisichella, pilote Renault vient den payer les frais. En effet, dimanche matin, il sest tout simplement fait pincer par la police romaine alors quil roulait tranquillement à 148 km/h, vers 6 heures du matin, sur une avenue de la périphérie romaine où la vitesse est limitée à 60 km/h. Immédiatement intercepté par la police, son permis de conduire lui a été retiré à titre conservatoire.
Reconnaissant les faits, le pilote italien a expliqué : « J’étais chez des amis avec mon épouse quand la nourrice de notre enfant nous a appelés pour nous avertir qu’il avait beaucoup de fièvre et qu’il réclamait sa mère, et nous sommes aussitôt rentrés ».

le fougueux pilote a ensuite fait son mea culpa en assurant quil fallait respecter les limitations de vitesse et quil était évidemment prêt à payer ses fautes.
Si tous les conducteurs professionnels ou simple utilisateurs de la voiture au quotidien soctroyaient le privilège de dépasser les limitations de vitesse en agglomération pour une raison aussi honorable que celle invoquée par Giancarlo Fisichella, il y aurait malheureusement beaucoup dorphelins.

Poster un Commentaire

12 Commentaires sur "Giancarlo Fisichella à pieds"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Otokar
Invité

hannn!!! Pas bien Fisico…
En meme temps, j’le comprends, sa nounou a dit fièvre, et avec les risques de grippe avière, je comprend qu’il est été paniqué, on aurait tous fait pareil!!! mdr
Le pauvre, maintenant il va s’faire traqué pour voir si il va tout d’meme conduire ou non. Paparazzi, au travail!!!
Non mais bon, tant pis pour lui, il a joué avec le feu, il s’est brulé, encore heureux qu’il assume sa faute…
J’suis surpris tout de meme que l’on ne nous a pas révélé la marque du véhicule, je mene l’enquete!!!

Anonyme
Invité

C’est Flavio qui a téléphoné en imitant la voix de la nounou.
Ensuite il a demandé aux carabiniers de se poster et hop…
Sacré Flavio.Il va pouvoir placé Kovamachin en 2d pilote maintenant.

Sinon pour la voiture, 148kmh je pense que c’est à la portée de n’importe quelle citadine de nos jours…même en Twingo de fonction!!

Otokar
Invité

Si c’est ça, Renault n’aimerait peut-etre pas se faire de la mauvaise publicité…
Quoique pour la Twingo, chaque propriétaire peut se targuer désormais de pouvoir jouer au « Fisico »…
Peut-être que ca va en booster les ventes? mdr

P.G
Invité

Vous allez me sauter dessus, mais si les 60 km/h concerne une avenue en 2×2 voies, large comme une autoroute, comme beaucoup de périph, je me dis dès fois que c’est la limitation imposée qui est complètement à côté de la plaque.

Maintenant 148 km/h donc un joli 155 /160 compteur c’est beaucoup trop.

Otokar
Invité
Non PG, je n’suis pas si sauvage, j’sais m’tenir, je ne te sauterai donc pas dessus… lol Si c’est une avenue en 2X2 voies, ca veut p’tete dire que y a des feux, que y a des choses qui peuvent traverser, ce qui est beaucoup moins l’cas sur une autoroute ou rocade et meme un boulevard périphérique comme à Paris. Donc, meme si t’as les feux au vert, t’es pas à l’abri d’un gars un peu fatigué, qui va griller le feux perpendiculaire à toi, c’qui est dommage… Moi j’dis ca parce que ca m’est deja arrivé vers les memes… Lire la suite >>
wpDiscuz