Accueil Lamborghini Lamborghini Gallardo GT3R by Reiter Engineering

Lamborghini Gallardo GT3R by Reiter Engineering

125
26
PARTAGER

Ga1Ceci nest pas une concurrente de la Ferrari F430 tunée par Hamann, car comme vous pouvez le voir la Lamborghini Gallardo GT3R se pare dune tenue course sous la baguette magique de Reiter Engineering. Actuellement en développement, cette Gallardo dopée à linsu de son plein gré devrait se conformer aux standards de la catégorie GT3 en 4 et 2 roues motrices. De nombreux riches amateurs se sont déjà portés acquéreurs de ce bolide dont les premiers modèles définitifs devraient sortir de lusine en février 2006. En ne connaît pas encore les spécifications techniques de la bête, celles-ci devraient être dévoilées dici la fin de lannée, tandis quune version route est prévue par la suite. La Gallardo GT3R a dors et déjà accomplie avec succès ses premiers tours de roues dans les mains du team Lambo-Racing composés de clients passionnés par la marque. Vivement les premiers affrontement face aux Ferrari, Corvette, Pagani, Porsche etc !

Ga2Ga3

Poster un Commentaire

26 Commentaires sur "Lamborghini Gallardo GT3R by Reiter Engineering"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
orlando
Invité

et ca fait combien sur le nurburgring cette petite chose ?

Vincent Vaillant
Invité

info non communiquée pour le moment, mais le chrono fera partie de l’argumentation marketing à coups sûrs…

mouhcine
Invité

au nurburgring j ne pense pas kel depassera lé 7 minutes

😉

Vincent Vaillant
Invité

le record du tour étant de 7 minutes, 15 secondes et 63 centièmes, oui je pense qu’elle dépassera les 7 minutes mouhcine
=:o)

mouhcine
Invité

j sé ke ça va paraitre anormal ,mais j’ai fais le tour en 6mn39s29 avec 1 CLK GTR (gran turismo 4)est-ce possible en realité de fair ce temps la .

wpDiscuz