Accueil TVR TVR Tuscan Test : preview

TVR Tuscan Test : preview

173
19
PARTAGER

20050903tvr072 Rendez vous avait été donné récemment pour accomplir l’irréparable, le test d’une TVR chez R.Rousseaux, le nouvel importateur France. Celle qui aura l’honneur d’accueillir mon auguste fessier sera une Tuscan S d’un gris joueur qui sait se parer de reflets multiples au gré des sautes d’humeur d’un soleil azuréen bouillant. La rétine ne finit pas de chercher à identifier l’infinité de nuances qui apparaissent et disparaissent sur cette peau de résine recouvrant le chassis tubulaire traditionnel des TVR. Dans de lascives ondulations, la ligne de caisse vous ensorcelle, imposant à votre cerveau des images rien moins que libidinales. L’onde vaporeuse qui sculpte le capot, la calandre aux contours troublants et les ouïes branchiales parsemant l’auto n’arrangeront en rien vos émois premiers. Il y a dans ce dessin d’une sobriété exquise, des exhalaisons sensorielles d’une rare teneur. La croupe rebondie est striée de 2 plaies larmoyantes en guise de feux, surplombés d’une aile au dessin organique qui vous ferait passer les ailerons des sportives actuelles pour des reliques du Moyen Age.

20050803tvropio066L’immixtion necessite humilité et reflexion pour, d’une part, trouver le bouton électrique d’ouverture situé sous le rétroviseur, et d’autre part, pour ne pas rester bêtement bloqué dans une posture qui amusera les passants et vous fera exsuder de honte. Une fois pénétré dans l’antre, la chaleur du cuir tendu, les commodos originaux en alu brossé, le détail des nombreux boutons et la recherche d’une position idéale vous font reculer sans impatience le moment de presser le bouton d’allumage des 6 gamelles tonitruantes. vous êtes bien, le tumulte peut encore attendre…

à suivre.

20050903tvr064 20050903tvr081_1 20050803tvropio030

20050803tvropio036

Poster un Commentaire

19 Commentaires sur "TVR Tuscan Test : preview"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
stéphane schlesinger
Invité

Tu vas pouvoir ramener des petites pillules bleues au pharmacien mon petit Patrick 😀

P.Garcia
Invité

ooooooh que oui! fini la médication chimique vive la medecine automobile !

Stingray
Invité

Petite question,

c’est la longueur du capot, la couleur irisée et ses moires ou plus simplement, la croupe rebondie qui le tient en cet émoi ????

ça craint un max pour le cuir…non…???
pour môssieu…je préconise l’option moleskine…c’est plus pratique à l’entretien….enfin, c’est juste un conseil, n’y voyez aucune idée perfide!!!!

Quelle combustion spontanée des neurones et ….

P.Garcia
Invité

la combustion spontanée c’est pour l’essai !

Stingray
Invité

Si comme vous nous le laissez supposer, votre verve…témoignera du paroxysme de votre épanchement lors de cet essai…

Nous pourrons déclarer que pour un coup d’essai…celui-ci sera un coup de maître…!!!

Nous restons donc en haleine…le petit doigt…en l’air, dans l’attente de cette  » postcombustion « ….

wpDiscuz