Accueil Concept car Mitsubishi Concept Sportback Acte 3

Mitsubishi Concept Sportback Acte 3

83
6
PARTAGER

Mit_1_1Après les premières esquisses, après le premier dessin officiel, voici les premières photos officielles du Concept Sportback que Mitsubishi va dévoiler lors du prochain Salon de Francfort.
Ces photos, au nombre de 4, ont été retouchées par ordinateur afin dintégrer un décor fantaisiste et aussi pour ajouter des reflets et ombres artificielles sur la carrosserie de la voiture, mais il sagit bien de photographies.
Ma première réaction a été « waaaah », non pas par la face avant à laquelle je métais déjà habitué grâce à lActe 2, mais bien à cause de ce profil à couper le souffle. Le capot plonge vers lavant comme sur une sportive, la ceinture de caisse est haut perchée, les vitres latérales sont petites, le toit chute vers larrière, les passages de roues sont galbés à souhait et le traité bicorp du coffre est très réussi. On a vraiment limpression que la voiture est en mouvement, à vive allure même, alors quil ne sagit que dune photo à larrêt. Bien sûr, le décor contribue à cette impression. Autre détail démerveillement, les superbes jantes à 5 bâtons qui singent la croix de Malte par son design et en y ajoutant une branche supplémentaire.
Larrière est un pur régal visuel avec ce bouclier sportif qui semble comporter un extracteur, la double sortie déchappement centrale intégrée au bouclier et les feux beaucoup plus réussis que ceux des Audi. Par contre, je minterroge grandement quant à la visibilité arrière entravée par les épais montants et la petite surface de la vitre arrière.
Enfin, la vue de dessus laisse apparaître un toit vitré panoramique du plus bel effet et donne aussi un aperçu de la taille des deux prises dair du capot avant. Avec une telle respiration, gageons que le Concept Sportback, ainsi que son dérivé de série théorique sous la forme dune Lancer Evo, ne manqueront pas dair et pourrons accueillir de nombreux chevaux. Dautant plus que de face, la gueule béante ne semble pas aimer que lair mais aussi le bitume

Mit_2_2Mit_3_3Mit_4_2

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Mitsubishi Concept Sportback Acte 3"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Smartfury
Invité

Oui enfin, parler des styles mieux reussis que les audi en comparant une vue d’esprit et un vehicule de serie… tout de meme, soyons serieux.
Elle est sacrément sympatique, mais ne seraitce- que la hauteur du pavillon rarriere preste a sourir si elle devait rentrer dans la catégorie des compact.

Frd
Invité

OOOh …. je ne trouve pas le mots , elle est vraiment trop top , enfin un modèle qui me fait explosé

je suis Impatient de la voir arrivé sur nos routes , je veux l’avoir de près , j’èespère que 2007 sera la très vite.

Vincent Vaillant
Invité

Smartfury,
ce n’est pas une vue d’esprit mais une photo d’un concept car, mais tu as raison sur le fait que généralement lors du passage du rêve à la réalité, le design se fait beaucoup moins expressif et plaisant…
Pour ce qui est de la hauteur du pavillon arrière, cela ne me semble pas si bas que cela.

Fred,
d’autant plus que ce concept car semble etre très réaliste d’un point de vue industriel, donc la voiture de série pourrait s’en rapprocher très très fortement…

Anonyme
Invité

^_^ trop belle , je craque , c’est pire qu’un coup de foudre. j’espère quel sera commme sa

Laurent
Invité

cette auto a un profil exceptionnel ! !

Le toit certainement translucide lui donne également un look extraordinaire vu de dessus.

Mais la forme me semble malheureusement inadaptée à la série vu le faible porte à faux avant, contraire à ce qui se voit partout pour cause d’absorption des chocs.
Et avec un grand nez, j’ai peur que l’équilibre soit rompu.
Même chose avec des roues de 16″ au lieu du 18 ou 19″ employé ici.

Reste que le résultat actuel est vraiment, vraiment réussi !

Une idée des dimensions ?

wpDiscuz