Accueil Actualités Entreprise Mercedes: objectif rentabilité

Mercedes: objectif rentabilité

27
2
PARTAGER

Dieter_zetschePatrick nous l’annonçait récemment, l’arrivée de Dieter Zetsche chez Mercedes promet de faire des remous. Son historique parle pour lui, Zetsche a supprimé 27.000 emplois chez Chrysler, fermé sept usines et éliminé certaines gammes pour rétablir une situation déficitaire, et comme on ne change pas une méthode qui gagne, les employés de Mercedes doivent raser les murs à Stuttgart, nous aurons une pensée émue pour ceux qui travaillent dans la filiale Smart déficitaire.
Sa priorité n’est donc pas d’augmenter les ventes mais de couper net là ou cela fait mal, histoire de repartir sur des bases saines et de rétablir Mercedes comme la marque fiable qu’elle était dans une autre vie.

Il est évident que nous voulons rétablir un niveau de profitabilité qui soit digne d’un constructeur d’automobiles haut de gamme… notre qualité s’améliore très rapidement et elle sera bientôt conforme à ce qu’elle devrait être.

Dieter Zetsche prend donc la suite de Eckhard Cordes qui a donné sa démission en Juillet et de Jurgen Schremp son prédécesseur qui défraya la chronique en se perdant dans Stuttgart  à la suite dun mauvais fonctionnement du système de navigation de sa Mercedes .

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Mercedes: objectif rentabilité"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SECLET
Invité

Re-bonjour Tit’s,
Super ton site, toujours passionné par les watures ???
J’ai pas tout compris mais j’ai lu rapidement. Pi moi c’est les Jaguars qui m’intéressent. Alors Mercedes ou Chrisler bof (dit-elle la prétentieuse qui n’a qu’une Twingo…)!

Par contre j’ai aussi envoyé un commentaire pour la privation des autoroutes car j’ai quelques actions Paris Rhin Rhône..

Bon bref, ça m’a fait plaisir de te parler, je te mail une photo de Louis asap..
Bonjour à ton épouse et bises à Zoé !
Amicalement vôtre
Catherine

christophe Labedan
Invité

tres bon choix Jaguar 🙂

wpDiscuz