Accueil Actualités Entreprise D.Zetsche: il les lui faut toutes…

D.Zetsche: il les lui faut toutes…

64
6
PARTAGER

0102031925600 Dieter Zetsche qui vient de prendre la barre de la grande Daimler-Chrysler en poussant le sortant Jurgen Schrempp à aller voir ailleurs va prendre également la direction de Mercedes à partir du 1er Septembre. C’était Eckard Cordes, grand ami de Schrempp et ex-successeur désigné qui occupait la place avant que le cataclysme du mois dernier ne lui enlève tout espoir de promotion. En toute logique sa démission a suivi de près celle de son mentor et il quitte la maison étoilé dès la fin Août. C’est donc Dieter Zetsche qui, dans un souci "d’apaisement", va prendre le fauteuil en attendant de trouver le candidat idéal en interne. En d’autres mots, le nouveau grand patron est entrain de faire un tri sévère dans les strates hiérarchiques de la maison allemande jaugeant ainsi qui sont ses partisans et ses détracteurs. La situation pourrait durer plus d’un an selon un porte-parole de Mercedes, histoire sûrement de démasquer avec le plus de certitude les adversaires les plus retors… Ambiance garantie dans les couloirs de Stuttgart!

source: autoactu

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "D.Zetsche: il les lui faut toutes…"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Stingray
Invité

Parfois…
Je me demande pour quel style de  » cylindrées  » les journalistes de ce Blog, sont les plus compétents….

Il semble que le terme carrosserie, puisse recouvrir une zone d’investigation…plus…étendue et artistique…que prévue, dirons-nous!!!!

Faites gaffe, tout de même, au volant…un certain Christophe vous dira, qu’il ne faut pas quitter les yeux de la route…même si votre badin s’affole…et prend des tours!!!

lequel déjà disait…qu’il préférait les petites nerveuses???

P.Garcia
Invité

L’illustration a fait son petit effet je vois…. Mais bon ca n’est pas moi qui pose avec ses créatures mais bien D.Zetsche. Et l’info est tout sauf triviale donc l’honneur est sauf.

Vincent Vaillant
Invité

ce Dieter Zetsche a l’air d’être un tantinet excentrique avec ces filles, sa moustache et son chapeau, c’est peut être ce qu’il manque au groupe DaimlerChrysler…

Damarco
Invité

Vu la photo, on se demande si il ne va pas choisir une directrice pour prendre le relai.

caude
Invité

D ZETSSCHE est un type fantatisque qui va faire des merveilles dans la galaxie MERCEDES

wpDiscuz