Accueil Ford Scoop toujours !!!

Scoop toujours !!!

63
9
PARTAGER

Ff1 Dévoilée en exclusivité mondiale dans le magazine brésilien Motor Show, cette Ford codée en interne B402 est à lorigine dun scandale outre Atlantique.
En effet, voici le design définitif de cette future Ford que lon ne devrait retrouver sur de nombreux marchés que fin 2007 voire 2008, il semblerait que sa vocation soit mondiale : vous avez donc sous vos yeux la future concurrente directe des Peugeot 107, Citroën C1, Toyota Aygo, et autres Volkswagen Fox sur le segment des petites économiques. Ford a ainsi choisi, comme les marques citées, une politique opposée à celle de Renault et de sa Logan.
Rien de bien étonnant pour nous qui sommes habitués à voir dans nos magazines des scoops en tous genres, sauf que dans le cas présent il semblerait que la fuite vienne dun ancien de chez Ford qui aurait volé de nombreux documents top secret avec infos, photos et stratégie en les copiant sur un CD et en le donnant (vendant ?) à la Presse locale. Le distributeur de ce magazine brésilien a même été obligé de retirer tous les exemplaires du commerce à cause de la pression de Ford.
En ce qui concerne la B402, elle repose sur la plateforme de la Ford Ka dont elle reprend même les portes (regardez bien) et mesure 3.75 m pour 1.71 m de large. Elle sera motorisée par un 1.0 l de 65 ch et devrait être très bien positionnée sur le plan tarifaire.

Ff_2

Ff_3

Poster un Commentaire

9 Commentaires sur "Scoop toujours !!!"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Anonyme
Invité

ET bien en tout cas le look a l’air vriament sympa.
Elle a un coté SUV, qui la demarque s des autres « twingo like »

Vincent Vaillant
Invité

C’est vrai qu’elle a un petit look de SUV avec ses ailes musclées et son arrière massif.

odeport
Invité

C’est une histoire digne d’un bon vieux Michel Vaillant cher Vincent…

Vincent Vaillant
Invité

Bien vu odeport !
=;o)

Smart_Fury
Invité

A premiere vue j’ai cru que c’etait une hyundai 😛

wpDiscuz