Accueil Divers Pollution à l’Ozone

Pollution à l’Ozone

26
3
PARTAGER

OzoneformationdiagramLa chaleur tant espèrée en période estivale par les vacanciers continue à faire des ravages dans le reste de la France. Le plan canicule de niveau 3 a été déclenché et de nombreuses régions ont enregistré des pics de pollution à l’Ozone. Les régions les plus concernées sont l’Ile-de-France, l’Alsace, la région Rhône-Alpes, PACA, et la Lorraine. Il est donc souhaitable d’éviter autant que possible l’utilisation de véhicules personnels, en particulier dans les grandes métropoles à moins que vous ne possediez déjà un de ces véhicules. Si cela vous est impossible, attention aux excès de vitesse à Paris, les limites ont été abaissées, vérifiez bien les panneaux sur le périphérique. Les parkings résidentiels sont quant à eux gratuit pour vous encourager à ne pas sortir la voiture.

Il va donc falloir faire preuve de civisme et ressortir le vélo ou reprendre les transports en commun, vous en apprécierez d’autant plus votre V8 lorsque l’alerte sera terminée.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Pollution à l’Ozone"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Rémy
Invité

Tout sur la pollution de la biosphère :
http://pollutionbiosphere.free.fr/

Miranda Jean-Claude
Invité
Lire alors DESTINATION OZONE par Jean-Claude Miranda aux éditions Trigramme. 14 rue Charles V Paris 75004.. sur alapage, amazone, fnac à partir du 20 novembre…………………….. « Dans un futur proche lhomme sera confronté à une terre surpeuplée et brûlante. Le héros du roman sera lun de ces hommes. Il entreprend décrire en imaginant le scénario, non pas de lapocalypse, mais celui de lespoir. Imaginatif, il dépeint un monde nouveau et nous propulse dans lespace où une planète pensante serait le prochain berceau de lhumanité. Quels seront les hommes qui auront droit au transfert ? Comment les sélectionner ? Comment réagiraient… Lire la suite >>
wpDiscuz