Contrairement à ce que je vous annonçais dans cet article, la Lamborghini Gallardo boostée ne sappellera pas Pitòn mais SE pour Special Edition comme me le faisait remarquer Patrick Garcia dans un commentaire. Après recherche, voici les premières photos officielles de cette nouvelle reine des circuits que lon doit à Italiaspeed.com.
Cette SE sera dévoilée lors du prochain Salon de Francfort et vendue dans la foulée au prix de 141 500 HT soit 170 000 TTC avec un plein, un petit lustrage et une bouteille de champagne ! Pour rappel, elle est motorisée par un V10 de 522 ch qui lui permettra le 0 à 100 km/h en 3,95 s et une vitesse maxi de 315 km/h et ne sera produite qu’à seulement 250 exemplaires.
La Gallardo était déjà très belle, la voici à présent magnifique, elle pourrait faire beaucoup dombre à la Ferrari F430… si elle n’était pas aussi exclusive dans sa production.
Lire également :
– Lamborghini Gallardo Spyder
– Luc Donckervolk, promu chez Seat
– Lamborghini Concept S : rêves et réalités
Poster un Commentaire
8 Commentaires sur "Lamborghini Gallardo Special Edition (SE)"
500 HP? 315 km/h ? 3,95 de 0 à 100 ? 170k E ? Hé, mais ce sont les caractéristiques de la FORD GT! Lambo aurait pompé sur les américains?
Christophe,
Simple coïncidence car le jour où Lamborghini ou Ferrari copieront sur Ford, ce sera la fin du rêve automobile…
et bien ils devraient! La Ford GT est solide, fiable, facile à conduire en ville et ne consomme même pas des masses lorqu’on roule tranquilement. Par contre passé les 3500 tours, c’est le coup de massue en tungstène! Vavavavavoooouuum! J’attends de voir la Ferrari ou Lamborghini qui fait pareil…
Fiable ?
je pense que l’animateur de Top Gear n’est pas du même avis : https://www.leblogauto.com/2005/07/les_malheurs_de.html
Tu pourras lire mon avis après essai sur Le Blog Auto en septembre.