Accueil Lamborghini Lamborghini Concept-S: rêves et réalités

Lamborghini Concept-S: rêves et réalités

32
4
PARTAGER

04 Si vous êtes parvenu à vous frayer un chemin jusqu’au stand Lamborghini du salon de Genève 2005, vous l’avez aperçu ! Si la foule vous a paru trop dense, les photos ont certainement suffi pour vous écarquiller les mirettes car le Concept-S était du genre radical. Le cockpit scindé en 2 parties permettant l’alimentation en air du V10 vissé dans le dos, les deux saute-vents directement inspirés des délires "aéronautomobiles" des fifties et le détail gadget qui mortifie sa génitrice : un rétroviseur rétractable ! Bref, tout le monde a souri sans manquer d’applaudir l’imagination débordante du designer belge Luc Donckerwolke qui livrait là une dream car parfaitement irréaliste en attendant la version roadster de sa petite Lambo. Effectivement, celle qui devrait se nommer Lamborghini Gallardo Spyder est bien en chantier dans une exécution plus sage et plus pragmatique et elle doit faire ses premiers défilés publics pour le salon de Francfort du mois de Septembre.
Mais Lamborghini sous la férule de VAG retrouve ses vertus anciennes et provoque de déraisonnables enthousiasmes. Pour satisfaire la cohorte de fanatiques hurlants au génie et pour faire baisser le nombre d’appels suppliants au standard de Sant Agata Bolognese, les dirigeants ont donné le feu vert à une production limitée à 80/90 exemplaires du Concept-S, dans toute sa splendeur originelle et exclusive, sans retouche d’ordre pratique.
Geste assez rare mais qui confine à l’opération média parfaite puisqu’elle cumule les avantages d’assouvir les passions de riches amateurs, d’entretenir le rêve des moins riches qui posent un nouveau regard sur la marque et accessoirement de remplir les caisses du constructeur. Que du bonheur, en somme !

03_2 Lmco21_42161b5bae34e

02_1  2_conceptsdis

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Lamborghini Concept-S: rêves et réalités"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Vincent Vaillant
Invité

Hummmmmmmmm aaaaaaaaaah si j’étais riche…
Qui disait que l’argent ne fait pas le bonheur déjà ???

P.Garcia
Invité

Euro million te propose 82 millions pour assouvir tes fantasmes ce vendredi….

Vincent Vaillant
Invité

je sais, j’y joue depuis 2 semaines mais pour le moment mes gains ne sont que de 12,10 soit même pas un porte-clefs Lamborghini…

chupin julien
Invité

ha la la la la quelle est magnifique cette lanborghini si jetais riche jen aurai tt un garage ^^

wpDiscuz