Accueil Actualités Entreprise Valéo: Li Li en liberté

Valéo: Li Li en liberté

29
1
PARTAGER

Valeologo1_blogimage_1 La jeune étudiante chinoise, stagiaire chez Valéo qui était soupçonnée d’espionnage industriel vient dêtre libérée sous contrôle judiciaire par une décision de la chambre de l’instruction de la cour d’appel de Versailles. La jeune "surdouée" de 22 ans d’origine chinoise avait été incarcérée le 27 avril pour "abus de confiance" et "accès frauduleux à un système informatique" car présumée avoir subtilisé nombre d’informations confidentielles sur Valéo. La police avait retrouvé dans son appartement du matériel informatique qui servait à stocker les données.

Li Li Whuang reste néanmoins en examen, son cas sera examiné le 24 juin devant une formation collégiale. La supposée Mata-Hari nie avoir volé des fichiers de l’entreprise française où elle était en stage. Source Reuters.

Lire également:

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Valéo: Li Li en liberté"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Anonyme
Invité
Une belle répétition de l’affaire Drefus en version moderne. J’avoue que je n’ai pas tous les éléments pour juger l’affaire, à part des reportages lus. Mais à l’époque que cette affaire a explosé, un détail m’a convaincu que les accusations étaient fausses. Selon les journalistes accusateurs, la police a trouvé dans l’ordinateur de cette chinoise des emails codés. Cela m’a fait éclater en rires. Pour quiconque ayant un minimum de connaissance sur OS Windows sait qu’un Windows français ne peut pas interpréter correctement les caractères chinois sans d’abord configurer les paramètres de Windows spécialement. Sans configurer, tous les caractères chinois… Lire la suite >>
wpDiscuz