Accueil Divers Valéo: Espionnage industriel

Valéo: Espionnage industriel

125
13
PARTAGER

ValeoLa société d’équipement automobile Valéo vient d’être victime d’espionnage industriel. une jeune surdouée de 22 ans d’origine chinoise vient d’être incarcérée pour avoir subtilisée nombre d’informations confidentielles sur Valéo. La police a en effet retrouvé dans son appartement du matériel informatique qui servait à stocker les données par le biais de deux énormes disques durs.  Les dirigeants ont eu la puce à l’oreille en constatant qu’elle ne se séparait jamais de son ordinateur portable, à partir duquel elle aurait piraté le système informatique.

La jeune femme, qui est considérée comme une surdouée, nie les faits en bloc. Alors que se tient l’assemblée générale de Valéo, il serait intéressant d’en savoir un peu plus sur le nom du commanditaire…

Poster un Commentaire

13 Commentaires sur "Valéo: Espionnage industriel"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
blognet
Invité

Pour remettre cette affaire en perspective, quelques infos :
surdouée : elle termine son diplome d’ingénieur à l’UTC, elle est venue en France aprés on Bac, rien de surnaturel.
polyglotte : elle parle un peu l’anglais et pas bien le français.
informatique: disques dur énormes en fait 40Go, tout PC a cette capacité, combien avez vous sur votre PC?

Sans préjuger de l’affaire il serait bien de ne pas recopier des dépêches farfelues.
Pour en savoir plus:
http://blognet.free.fr

Raskolnikov
Invité

« La société d’équipement automobile Valéo vient d’être victime d’espionnage industriel. »
Bravo pour la presomption d’innocence…c’est vraiment pathetique, a moins que vous n’ayez pas appris le mode conditionnel a l’ecole.

Mon oeil
Invité

Mon oeil: une névrosité bureaucratique avec quelques journalistes obsédés. Si un asiatique vient d’apprendre à manger des huîtres avec gouttes de citron, ce serait aussi un espionnage sur le sol français et voler un secret de la gastronomie française. Mon oeil.

La honte.
Invité

On vient d’apprendre la soi-disant espionne a été acquittée et relâchée après 53 jours de prison. Les journalistes qui ont exagéré cette affaire construisent une honte à l’intelligence française et font image d’un petit vieux qui regarde de près son portefeuille.

Anonyme
Invité

Ah, ah, ordinateur d’une puissance énorme. Là le domicile de cette petite est transformé en en centre de simulation: c’est la quatrième épisode de la Guerre des étroiles.

wpDiscuz