Accueil Fiat Fiat Punto : intérieur dévoilé

Fiat Punto : intérieur dévoilé

81
2
PARTAGER

Clio20017ho_1L’actuelle Fiat Punto est un semi-échec pour Fiat. La tâche à laquelle doit s’atteler sa remplaçante, reconquérir la première place européenne, est donc des plus difficiles. Pour ne pas rater le coche, les designers ont eu pour mission de dessiner une petite berline aux lignes agréables qui respirent la solidité. Les premières photos extérieures sont prometteuses. Il ne restait plus que l’intérieur à découvrir : c’est chose faite grâce à notre homologue anglophone Petrol Head. Les designers italiens ont lorgné du côté de Seat. C’est propre, c’est sobre, c’est teutonique. Quelques traits familiaux ont été parsemé ici et là histoire de rappeler aux chalands que c’est une Fiat : l’instrumentation est semblable au modèle actuelle et la climatisation est issue de la Lancia Ypsilon.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Fiat Punto : intérieur dévoilé"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Christophe b
Invité

Je trouve la nouvelle Punto magnifique, aussi bien a l interieur qu à l extérieur ou sa ligne mêle grâce puissance et dynamisme. Je pense qu elle va retrouver le succés. je trouve que cela va etre une bonne base pour les personnes qui font du tunning.La grâce à l italienne

xavier
Invité

Je pense que la punto cult multijet de 2004 n’était pas mal non plus et qu’elle respectait plus le forme de la première punto de 1993 qui avait fait fureur !
je ne pense pas qu’elle sera aimée

wpDiscuz