Accueil Sport auto 24 Heures du Mans à la mi-course

24 Heures du Mans à la mi-course

24
0
PARTAGER

Aston_5

Il est 4 heures du matin, c’est la mi-course au Mans où la bataille continue de faire rage sur la piste. La tête de la course n’a pas changé depuis le dernier point, avec toujours les 2 Audis Champion en tête avec un petit tour d’écart sans problème particulier et la 3 de Lehto/Werner/Christensen devant. La Pescarolo numéro 16 est maintenant remontée à la troisième position à 4 tours de la tête grâce à un excellent relais de Erik Comas, c’est maintenant Manu Collard qui tient le volant et continue de tourner plus vite que les Audis. Si cela continue comme ça, la fin de la course promet d’être passionnante. L’autre Pescarolo a par contre disparu du top 10 suite à un accrochage de plus à minuit avec une Dallara… Ce sera dur pour Sébastien Loeb d’accrocher un podium. L’Audi française a connu plus de problèmes que ses soeurs américaines et se maintient en cinquième position, derrière la Dome Mugen japonaise.
La situation en GT1 continue d’être très serrée, avec l’Aston Martin 58 de Enge/Cox/Lamy en 7ème position au général, poursuivie dans le même tour par la Corvette 64 de Gavin/Beretta/Magnussen, les 2 voitures tournant comme des horloges.
La premère Porsche GT2 est la 71 Alex Job Racing en 17ème position, alors que la catégorie LMP2 est menée assez loin derrière par la Courage 36 du Paul Belmondo Racing en 22ème position.
Les 7 premiers sont en 10 tours, très belle course jusqu’à présent. A suivre.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz