Accueil Nouveaux modèles Nouvelle « Eclipse »

Nouvelle « Eclipse »

27
1
PARTAGER

Mitsubishi_eclipse2005_26_blogimageApparue en 1989 aux USA, la Mitsubishi Eclipse profite de son jumelage avec laméricain Chrysler. Cousine des Eagle Talon et Plymouth Laser, elle prend ensuite son indépendance et gagne en personnalité. La quatrième version de lEclipse est luvre du bureau de style Mitsubishi Motors Cypress basé en Californie.

Ce petit coupé montre une énergie remarquable dans sa catégorie. Chaussé de jantes de 18 pouces, il est motorisé en version de base par un 2,4 16 soupapes et en version haut de gamme par un V6 3.8.

La Mitsubischi Eclipse devrait, dans la version V6 263 chevaux, venir cotoyer la Porsche Boxster 2.7.

Les deux versions sont proposées au choix en transmission manuelle ou automatique. Commercialisée uniquement (pour le moment ?) sur le marché US, la Mitsubishi Eclipse débute à 20.000 $ pour le modèle GS 2.4 et culmine à près de 30.000 $ pour la GT V6.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Nouvelle « Eclipse »"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Pierre-Laurent
Invité

l’Eclipse a déjà battu un record ! A peine mise en vente et déjà rappellée. La nouvelle vient de tomber: un problème de frein potentiellement dangereux a été mis au jour pour environ 200 voitures, dont 44 sont chez des clients et les autres en cours de livraison chez les concessionnaires… (via Jalopnik)

wpDiscuz