Accueil Daimler Chrysler Maybach Exelero

Maybach Exelero

137
7
PARTAGER

Rolling_blogimage_1Maybach a présenté jeudi à un monde terrifié la Exelero, prototype soi-disant développé pour tester des pneus haute performances pour le compte du manufacturier Fulda. Le coupé deux places de 5,9 mètres est équipé du V12 biturbo de la marque, poussé à 700 PferdeStärke pour propulser la torpille noire à 351 km/h, et ainsi échapper à James Bond et rejoindre en toute sécurité son repère secret de futur maître du monde. La voiture a été dessinée par Daimler Chrysler AG en collaboration avec les étudiants de l’institut polytechnique de Pforzheim, qui écoutent un peu trop Motörhead. Le prototype a été construit en Italie chez Stola.
La raison fournie par Daimler Chrysler pour le développement de ce monstre sonne faux. Je pense quant à moi qu’il s’agit d’une commande spéciale de Jürgen Schrempp, PDG du groupe allemand, qui en avait assez que les actionnaires du groupe et les clients mécontents de Mercedes le chahutent.
La première chose qui vient à l’esprit à la vue de l’engin c’est Darth Vader, mais ce serait aussi la voiture idéale pour Bernie, non ?

Plus de photos dans la suite de l’article

Maybach_bildgalerie_7s_blogimage_1Maybach_download_6s_blogimage_1Maybach_interior_blogimage_1

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Maybach Exelero"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Marc
Invité

OUAAAAHHHHH! Le summum du phallique avec la tronche de Dark Vador! Ca me rappelle la voiture du dignitaire extraterrestre dans un Kébra « Le Zonard des Etoiles »

Stingray
Invité
Je m’excuse de venir mettre mon grain de  » fleur de sel » dans vos commentaires, mais Pierre Laurent, j’ai l’impression d’un remake de  » Christine « . je suis certain qu’avec ce  » proto  » un réalisateur va sortir la version II de ce film. Il est sur que cette réalisation sera amortie dans plusieurs secteur  » du noble art  » Etonnant que personne n’est pensé à la prendre pour faire un tours sur la  » croisette « en ces moments propices. Décidément, même ce domaine est en chute libre, sur le plan des neurones. Enfin l’info valait le déplacement, cela peut… Lire la suite >>
Sébastien
Invité

Ça me fait surtout penser à la sublime Batmobile version Tim Burton, avec cet immense capot sur lequel on pourrait aisément s’allonger…

Ala eddine
Invité

je me demande si je peux voir la route en la conduisant , c’est un monstre résérvé au long et large route , pas pour les villes, vraiment un vrai engin, ce que je peux dire que , on vous doit le respect total.

Ramk
Invité

hallucinant, il est dans le dernier clip de jay-z…

wpDiscuz