Accueil Sport auto Indy 500 : Les qualifications

Indy 500 : Les qualifications

30
0
PARTAGER

DanicaLes qualifications pour Indy 500 ont été marquées ce week-end par la pluie, une paire d’accidents violents mais heureusement sans conséquences graves, et un joli regard qui n’a pas oublié d’être (très) rapide.
Si la pôle a été enlevée sans surprise mais avec un jour de retard pour cause de pluie par le champion Indycar en titre Tony Kanaan, l’événement a été créé par Danica Patrick, qui non contente d’être meilleure rookie, place sa Panoz/Honda en seconde ligne. La jeune femme (23 ans) fait cette année une entrée fracassante en Indycar, ayant déjà assuré une première ligne a Motegi plus tôt dans la saison. Signe d’une future grande, elle a accueilli la performance en déclarant qu’elle était un peu déçue et pensait pouvoir faire mieux. Ben voyons. Comme Kimi tirant la tronche sur son premier podium
L’auteur du second temps Sam Hornish Jr a été victime vendredi d’un back flip suivi suivi d’une longue glissade sur l’arceau, qui l’a laissé endolori mais pas démonté.
Sébastien Bourdais, qui débute cette année à Indianapolis, n’a été en mesure de réaliser que le 15eme temps, mais il a indiqué avoir confiance dans la voiture en conditions de course. Entre temps, il enchaînera avec la course de Champ Car de Monterrey la semaine prochaine.
Rendez-vous pour la 89ème édition de cette course mythique et très particulière le 29 mai prochain.

Source: Motorsport.com

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz