Accueil BMW Futures Minis : photos de famillle

Futures Minis : photos de famillle

35
4
PARTAGER

ClubmanLes choses se précisent: Autobild a fait chauffer Photoshop et nous régale avec une série d’images reprenant les diverses versions évoquées jusque là de la nouvelle génération de Mini qui remplacera l’actuelle bébé BMW à partir de septembre 2006. Le remplacement de la Mini n’est pas simple car il faut tout à la fois ne pas rompre le charme qui opère avec l’actuelle, se conformer aux nouvelles réglementations en particulier sur la protection des piétons (d’où le nouvel avant), et étendre la gamme pour faire rentrer les livres sterling, ou plutôt les euros, dans les caisses de Munich.
Pour résumer: en plus des Minis que nous connaissons, il est question d’une Clubman (break, jusqu’ici tout va bien), d’une Moke (pour le fun, comme autrefois), d’un Speedster sur la base du cabriolet, d’une Hunter (autrement dit un SUV, où va-t-on ?) et même d’une Maxi Mini de 4,15 m qui pour le coup ne serait plus Mini du tout. Attention à ne pas tuer la poule aux oeufs d’or
Les motorisations prendront un petit coup de boost avec une Cooper à 140 chevaux et une S qui abandonne le compresseur pour un turbo (170 ch). John Cooper Works assurera toujours le rôle de sorcier officiel avec une version double turbo de 230 ch.

Source: Autobild via Motoring File

Lire également:
210 ch pour une Mini
Nouvelle Mini Cooper S ?
Mini 4×4
Nouvelle Mini, encore et encore…
BMW Mini Break pour 2009

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Futures Minis : photos de famillle"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Hans-Peter Schulz
Invité

Mon cher Monzieu Ribault,

fous affé bompé des foto zur le zite de Auto Bild! Das ist ein Skandal! Fous tevez dout te zuite enlefé zés fotos, verfilxt nochmal!!!

Christophe Labedan
Invité

Hans Peter de chez easynet.fr, c’est pas bien de se moquer de nos amis d’utre Rhin 🙂

luis
Invité

salut a tous aller voir sur le site http://www.daytona-auto.com ,il y a une mouvelle mini moke ces top pour les plages de st tropez

Chean Tupont
Invité

Zurtout que bomber tes votos afek le loko AutoBild en vilikrane, za le vait bas !

Hach, HPS, douchours le mot bour rire !

wpDiscuz