Accueil Fun Fausse Pub VW Polo (2)

Fausse Pub VW Polo (2)

137
6
PARTAGER

Vwad78Suite à la saga "Lee and Dan" contre Volkswagen dans notre précédent article, Suicide Marketing pour Volkswagen? Pas sur (suivre le lien pour voir la video) sur la fausse pub Polo et le terroriste suicidaire, il semblerait que ce ne soit pas la première fois que VW s’en prenne aux auteurs de fausse pub. En effet, en 1973, le National Lampoon publia la pub ci contre dont le message était: "Si Ted Kennedy conduisait une VW, il serait aujourd’hui Président".

Nous, on voit pas trop le mal, que de la pub gratuite pour VW (merci Ad-rag pour l’info, allez jeter un coup d’oeil sur leur site, une auto pub de National Lampoon vaut son pesant d’or)… Alors, pour ou contre la réaction de VW.

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Fausse Pub VW Polo (2)"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Jennifer McCoy
Invité

Je pense que cette pub est de tres mauvais gout, les USA ont beaucoup souffert du terrorisme et souffrent encore, vous ne devriez meme pas en parler, c’est une honte!

Bernard
Invité

Peut etre pas autant que certains pays ont put souffrir des US mais cette une autre histoire. Le fait est que cette pub est tout simplement hilarante, sense of humour bypass Jennifer?

Dominique Perault
Invité

Tout simplement hilarante, et la au moins le message est clair sur les qualites de la voiture. VW sont obliges de se la jouer avocats et compagnie pour demontrer qu’ils ne sont pas à l’origine de cette pub… On sait bien l’importance que prends le Marketing Viral de nos jour(s, pas sur qu’ils soient si claires que ca.

Francois H
Invité

C’est tourné en 35mm et avec de gros moyens… le doute planne sur VW et leur « Faux » proces envers les auteurs? histoire de se disculper.
La pub du magazine, lisez le ou on tue le chien est toute aussi excellente… ça manque pas mal de nos jours… Jennifer, les US sont une civilsation décadente ou les avocats sont rois, attentions a ce qu’ils ne soient pas en fin de life cycle.

marc joly
Invité

POur la pub et contre l’imperialisme Americain (dans le sens juridique vu qu’a tous les coups ce sont des avocats made in USA)… C’est quand meme les British les meilleurs pour les spots de pub. Ca change des conneries que l’on voit sur nos chaines.

wpDiscuz