Accueil Nissan Après le Nissan Murano, le Subaru B9 Tribeca !

Après le Nissan Murano, le Subaru B9 Tribeca !

107
2
PARTAGER

Sub Les constructeurs allemands n’ont qu’a bien se tenir. Les japonnais sortent leurs griffes (non ce n’est pas le Lion ce coup-ci) et s’attaquent au fameux segment SUV (Sport Utility Vehicles) longtemps trusté par les constructeurs présents outre-rhin avec par chronologie d’apparition, Mercedes avec le ML, BMW avec le X5 et Volkswagen avec le Touareg.

En fin d’année dernière, le Nissan Murano a fait son apparition sur notre marché national, avec des tarifs toutes options qui fait palir toutes les firmes allemandes. Moins de 45 000 Euros, quand on sait que le prix de base des 3 modèles sus-cités débute à 45 000 Euros ! Et à ce tarif là, on a plutôt l’impression de rouler en ………

Bref, après le Nissan Murano, c’est le Subaru T9 Tribeca qui vient d’être présenté cette semaine au Salon de Détroit. Habitacle modulaire offrant de multiples configurations conçu pour 7 personnes, et qualité des matériaux avec sellerie cuir et autres éléments flatteurs sont au RDV.

Coté moteur, le B9 Tribeca est équipé d’un six cylindres à plat de type Boxter, développant 250 ch. Malheureusement, pas de version diesel à l’ordre du jour, ni d’ailleurs de date de sortie  de ce coté ci de l’atlantique.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Après le Nissan Murano, le Subaru B9 Tribeca !"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
altar
Invité

En vous lisant on a l’impression que ce sont les allemands qui ont lancé le segment des SUV. Il faudrait rectifier… les Allemands n’ont fait que suivre un mouvement qu’Américains et Japonais ont lanché sur le marché US il y a plus de 15 ans.

Vous faites la même erreur que Renault qui se présente comme l’inventeur du monospace… qui n’est qu’une interprétation française du Chrysler Voyager…

wpDiscuz