Close Menu
Le Blog AutoLe Blog Auto
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    VIDÉO PODCAST
    • Actualités
      • Actualité
      • Economie
      • Médias
    • Essais
    • Sport Auto
      • Formule 1
      • Endurance
      • Rallye
      • Compétitions Auto
    • Ecologie
      • Electrique
      • Hydrogène
      • Mobilité
      • Thermique
    • Historique
      • Collections
      • Histoire
      • Vente aux Enchères
    • Pratique
      • Infos Pratiques
      • Insolite
      • Assurance
      • Accessoires Auto
      • Podcast
      • Pneumatique
      • Droit routier et Radars
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    Accueil » Tokyo Auto Salon 2011 : Honda
    Actualité

    Tokyo Auto Salon 2011 : Honda

    Pierre-Laurent RibaultPierre-Laurent Ribault19 janvier 2011Aucun commentaire
    Share
    Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

    Mugen présentait son interprétation de la nouvelle Fit RS qui même sans ces éléments a un caractère plus marqué que la précédente.

    DERNIÈRES VIDÉOS LE BLOG AUTO

    Exit l’Insight (provisoirement ?) chez Access, où c’est la Fit Hybrid qui était accessoirisée avec des éléments disponibles en concession.

    Le concept car sur lequel se sont penchés les stylistes de la marque était cette année la CR-Z via une étude TS-1X qui explore l’aérodynamique de façon assez subtile. Chaque élément de la carrosserie uniformément noire mate est plus ou moins différent de la série, ce qui est souligné par des lignes de démarcation et des légendes courant sur le fond noir, l’ensemble constituant une décoration assez futuriste. On aurait sans doute préféré une auto plus musclée de l’ordre de celles vues au SEMA pour annoncer le modèle thermique, voire Type R, mais il faudra attendre encore quelques mois pour cela.

    Si la CR-Z était assez prévisible, la surprise venait d’une splendide NSX, pre-facelift s’il vous plaît, qui montrait des pièces toutes nouvelles ! Freins et suspension, développés par Access et qui seront disponibles à partir du printemps prochain pour les clients japonais.

    La NSX manque visiblement beaucoup chez Honda, un fait d’autant plus souligné par la présence sur le stand de la HSV-010 championne de Super GT 2010, dont la version de série est désespérement absente, ce qui pourrait changer si l’on en croit les rumeurs convergentes à ce sujet au Japon.

    Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr WhatsApp Email
    Previous ArticleVidéo : la Tesla S de pré-production s’anime et elle a évolué
    Next Article F1 : La FIA inspectera le circuit de Shanghai en mars
    Pierre-Laurent Ribault

    A LIRE AUSSI

    Un YouTuber révise sa Bugatti Veyron pour 1 600 $ au lieu de 25 000 $ en contournant le réseau officiel

    17 juin 2026

    GM pourrait renoncer aux batteries LFP pour ses VE

    17 juin 2026

    BYD vise la première place mondiale d’ici cinq ans

    17 juin 2026
    Leave A Reply Cancel Reply

    DERNIERS COMMENTAIRES
    • Mentions légales
    • Charte des commentaires
    • Qui sommes-nous ?
    • Contact
    • Plan

    © Leblogauto.com SAS 2004 - 2026

    Facebook X (Twitter) Instagram Pinterest YouTube

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.