Accueil Alfa Romeo Alfa Romeo Giulietta par Maserati

Alfa Romeo Giulietta par Maserati

187
19
PARTAGER

Quand on est propriétaire d’une Maserati et que l’on emmène sa voiture a l’entretien, on aime bien avoir une voiture de courtoisie qui sort de l’ordinaire. Le constructeur italien va ainsi proposer une Alfa Romeo Giulietta à ses clients spécifiquement réalisée pour cette fonction.

Cette idée n’est pas nouvelle : en 2008, Ferrari avait choisi de rester dans la famille en proposant une Fiat 500 comme véhicule de courtoisie à ses clients. L’année dernière, Maserati choisissait déjà le Biscone avec une MiTo pour ne pas laisser ses clients momentanément à pied. Cette année, le constructeur modénais a donc décidé d’ajouter la « Giulietta for Maserati » pour ses clients européens.

Basée sur la version la plus sportive du modèle, la Quadrifoglio Verde, cette série sera produite à 100 exemplaires. Elle garde le 1.8l turbo compressé essence  de 245ch et adopte des jantes alliages de 18 pouces avec traitement diamanté et étriers de freins peints en rouge.

L’intérieur reçoit une sellerie cuir Venere « Maserati Brown ». Des inserts en aluminium brossé avec une plaque « Alfa Romeo for Maserati » ont été apposés sur le tableau de bord et les seuils de portes sont en aluminium et sont frappés des inscriptions « Giulietta » et « Maserati ».

En terme d’équipements la Giulietta for Maserati emporte un système GPS, des phares bi-xénon, un système main libres Blue&Me, une climatisation automatique bi-zone ainsi que des connectiques USB, Bluetooth et AUX.

Source :  Maserati

A lire également :
La Ferrari 500
La courtoisie chez Maserati version MiTo

A voir également : Galerie Alfa Romeo Giulietta par Maserati
[zenphotopress album=12442 sort=random number=4]

Poster un Commentaire

19 Commentaires sur "Alfa Romeo Giulietta par Maserati"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
yoda89
Invité

sera t’elle vendue car ça me plairait assez de posséder une Alfa / Maserati ?

r.burns
Membre

Une Alfa à un prix Maserati faut pas pousser quand même…

josette
Invité

@ R. BUrne : qui t’as parlé de prix?

La comete
Invité

L idee me plait bien, surtout que ce vehicule est fort agreable a regarder.

ArnoH
Invité

Pas de prix catalogue, mais d’ici quelques temps peut-être en occasion.
Ce serait l’occasion de posséder un beau véhicule unique !

cycledelic
Membre

Maserati aurait tort de se priver, la Giuletta est une très bonne base… et puis de tout façon, la Giulia, ce n’est visiblement pas pour demain!
J’aime beaucoup l’intérieur brun!

wpDiscuz