Brabus s’attaque à la SLR Roadster

Voilà maintenant trente ans que Brabus fabrique des armes de destruction massive basées sur des Mercedes. 30 ans, ça se fête : Pour le plus grand plaisir des spectateurs de lEssen Motor Show, Barbus y présente sa version de la McLaren Mercedes SLR Roadster.
Et le résultat est à couper le souffle.
Extérieurement, la modification la plus visible est le nouveau spoiler avant fait de fibre de carbone, qui souligne avantageusement la bestialité de la ligne de la bête, magnifiée par une peinture noire en parfait accord avec le rouge vif de lhabitacle entièrement dessiné par Brabus. Lintérieur de cet habitacle est entièrement personnalisable et Brabus se plie à la moindre volonté du client quant au type de cuir utilisé.
Les impressionnantes jantes monobloc de 20 pouces proviennent bien sûr de latelier Brabus, et elles chaussent très larges : 255/30 ZR 20 à lavant et 305/25 ZR 20 à larrière.
Quid du moteur? Même si une mécanique de cette trempe est délicate à modifier, Brabus atteint 650 chevaux grâce à un nouveau traitement des arbres à cames, du système de refroidissement et de la ligne déchappement. Des modifications qui, combinées à un nouveau différentiel, permettent à la SLR Roadster de passer de 0 à 100 km/h en 3.6 secondes pour une vitesse maximum de 337 km/h.
Une bonne idée pour ceux qui ont du mal à trouver quoi acheter pour Noël



























8 commentaires »
1
Ah, moi les Brabus… Rien que les jantes, déjà.
Question : combien de SLR vont recevoir ce traitement ? Deux ou trois sans doute, pas plus.
deux fois collector cette voiture.
30 novembre 2007 à 20:302
personellement,je la trouve sublime;on retrouve la classe Mercedes de luxe.Brabus faient de belles choses et comme les Tuners Européens sont tres dispendieux,(25 a 35% plus cher qu au USA,ils n ont pas a vendre baucoup pour rentabilisé ces transformations.
30 novembre 2007 à 20:473
SA C DE LA CAISSE FRANCHEMENT DEJA A LA BASE ON N A RIEN A REPROCHER AU MARQUE ALLEMANDE ET MERCEDES EN FAIT PARTI EN GRAND ALOR LA SLR CAB BRABUS A 650 CH SA DéCOIFFE VIVE LES COIFFEUR A DOMICILE OU EMBARKé POUR MADAME !!!
30 novembre 2007 à 23:464
Arrête de crier putain. :/
1 décembre 2007 à 0:185
toujours aussi efficace…
1 décembre 2007 à 11:226
C’est moche et ça roule sur ses jantes. Brabus avait fait la même chose sur une SL : inutile sauf pour brûler des pneus. Trop de puissance pour une voiture paraille.
1 décembre 2007 à 13:15Mais heureusement que on peut choisir son cuir. Ouf, avec l’argent qu’on paye, quel luxe ! Pffff…
7
ça doit être très confortable avec cette hauteur de pneu …
1 décembre 2007 à 13:158
Ca c’est une voiture extreme. Le confort est sans interet pour les acheteurs potentiels. Moi je dis bravo pour cette sublime voiture.
1 décembre 2007 à 17:19Ajoutez un commentaire