« Obvio! micro sportives de poids | Accueil | Civic Type R : 240cv…au Japon ? »

Bon anniversaire Schumi: rectificatif

cobra_427_roadster.jpg
Suite à notre note précédente sur la Cobra Daytona de Michael Schumacher, il semble qu’un problème de communication entre le journaliste de l’Express.de et Robert Sarrailh aurait donné lieu à une fausse information, en tout cas partiellement. Michael Schumacher aurait bien passé commande, mais pour une Cobra Roadster 427 sur base de Mark II et non une Daytona comme nous l’indiquions, mais les délais de production étant de 9 mois, a finalement fait affaire avec une société Australienne. Le baron rouge souhaitait pouvoir profiter de sa monture au printemps ce qui est compréhensible même si l’on regrette de ne pas voir la voiture produite dans les ateliers ATS du Mans.

Si vous en apercevez une du coté de Courchevel à Pâques, regardez bien à l’interieur, Schumi pourrait bien étrenner sa Cobra et son nouveau chalet… Dure vie que la sienne en ce moment.



TrackBack

URL TrackBack de cette note :
http://www.leblogauto.com/2007/01/bon-anniversaire-schumi-rectificatif.html/trackback

17 Commentaires »

    • 1
      Ben

      Je m’intéresse autant à la vie de Schumi qu’a celle de Zidane.

      4/01/2007 @ 10:33

    • 2

      super belle

      4/01/2007 @ 10:42

    • 3
      Flo

      Courchevel en hiver avec, là ça serait courageux!

      4/01/2007 @ 11:08

    • 4

      C’est sur… quoi que sous la pluie à 340 le nez dans la boite d’une F1 c’est déjà un bon entrainement pour ce qui est de controller une voiture ;)

      4/01/2007 @ 11:10

    • 5

      Bon anniversaire quand même :-)

      4/01/2007 @ 11:18

    • 6
      Dim

      C’est déjà beaucoup moins éxotique comme choix… Caprice de star, sans doute.
      Je lui souhaite que le chaufage fonctionne bien aussi parcequ’avec l’épaisseur de la toile… Il aura l’air fin avec sa cagoule et ses mitaines!
      Et ils font des chaines adaptables?
      Et la trappe à skis?

      4/01/2007 @ 11:24

    • 7

      La voiture de mes rêves !!

      Le salaud !!

      4/01/2007 @ 11:42

    • 8
      Nullos

      @Ben, Schumi te remettra volontiers un coup de boule… Faut bien ça pour être considéré héros national

      4/01/2007 @ 11:46

    • 9
      S3

      Celà doit être un vieux rêve pour schumi car il parlait de cette caisse dans un interview de sport auto il y a quelques années!
      C’est une sportive ultime à ranger à coté de ses autres jouets comme la FXX….Y a pire comme retraite!

      4/01/2007 @ 13:02

    • 10

      Roadster ou coupé, la Cobra reste la Cobra.
      Un petit conseil à Schumi, puisqu’il a la chance de pouvoir transformer ses rêves en réalité : qu’il s’achète aussi une Ferrari Daytona groupe 4 (la moindre des choses pour un ancien pilote Ferrari), une BMW M 1 (fabuleuse à voir au Mans en 1980 avec au volant des pilotes de la trempe de Didier Pironi et Hans Stuck notamment), et une Lotus Elan (version 1965 p.ex.). Il possédera ainsi les plus fabuleuses GT du monde !
      http://circuitmortel.blogsdesport.fr

      4/01/2007 @ 13:33

    • 11
      Centlivre

      Je laurais bien vu avec une cobra préparé par Weineck moi 1100Ch et 1760 Nm si je me souviens bien avec un 0 a 300 en dix secondes,dailleurs jaimerai bien voir ce que cette cobra Weineck ferai face a sa F1

      4/01/2007 @ 14:06

    • 12

      Weineck ? Pouah! Rien ne vaut une vraie! D’ailleurs, elle sont disponibles neuves (série CSX 4000) chez Burgol !

      4/01/2007 @ 18:29

    • 13
      Ced

      7La voiture de mes rêves !!

      Le salaud !!

      Commentaire de Regis

      Sincèrement, tu n’as pas trouvé autre chose que ce non d’oiseaux qui irait plus à ta tête qu’à la sienne.

      Du respect bordel de merde.

      PS: Pour information j’habite à côté de chez lui et je peux vous dire que je n’ai jamais une “star” aussi simple et généreux que lui. j’en suis encore abassourdie.
      Mais pour ce qui est d’alonso, je peux vous certifié une chose: plus tête de con c’est introuvable. Franchement si il existait un champion de la connerie et de la grosse tête, ce petit PETEUX aurait déjà gagné 7 fois la couronne sans jamais pouvoir ètre égalé. Car ayant vu le personnage il en tien vraiment une couche.

      5/01/2007 @ 11:55

    • 14
      Television

      Ced> Ah ouais Alonso est une tête de con? Je le croyais jusqu’à que l’on me dise que non (connaissance habitant près de chez lui)… Tu me fais douter…

      Par contre, Schumi tu as raison à 100% pas plus simple que lui. Il n’y a que les Français pro-Renault qui essayent de le dénigrer.

      En tout cas Prost et Loeb sont sympatoches. D’ailleurs Loeb revend sa Gallardo jaune. Vu sur le net.

      Salutations d’un compatriote?

      5/01/2007 @ 14:42

    • 15

      […] [Source: Motorpasion and Le Blog Auto] […]

      Pingback

      6/01/2007 @ 1:58

    • 16

      […] [Source: Motorpasion and Le Blog Auto] […]

      Pingback

      7/01/2007 @ 15:51

    • 17

      Happy New Year! As you begin 2007 with a renewed determination to improve your finances, take 10 minutes to analyze your auto insurance bill. Even if last year seemed uneventful, the chances are good that your individual circumstances have changed enough to qualify you for lower car insurance rates. And even if nothing changed on your end, many large insurance companies reduced their rates in 2006.
      Don’t overspend on car insurance in 2007: Your potential savings are better used for utility bills, cell phone calling plans, or better yet, personal entertainment. In shopping for a new car insurance policy, use InsWeb’s 10 tips for lowering your rates.
      go now

      26/01/2007 @ 1:20

RSS - flux pour ces commentaires. TrackBack URI



Ajouter un commentaire

Merci de consulter notre charte de modération avant de poster votre commentaire.

*
To prove you're a person (not a spam script), type the security word shown in the picture.
Anti-Spam Image

Pour les membres de la communauté du blog auto, merci d'indiquer l'url de votre site dans le champ ci-dessus, pour voir votre avatar s'afficher dans les commentaires.


Essais

Essai Ford Kuga - Sur la route (3/4)»

Essai Ford Kuga - A bord (2/4)»

Essai Lotus Exige Cup 260 : Orage mécanique (4/4)»

Essai Ford Kuga - Introduction (1/4)»

Sport auto

F1 - Essais Libres Monza, jour 2 : Les chronos du matin»

La Hummer Driving Academy au Maroc en novembre prochain»

F1 - Les monoplaces de 2009 seront faites pour le dépassement»

Phil Hill (1927-2008): “Phil the great” a disparu»

Ecologie

Opel ecoFLEX : de nouveaux chiffres»

Spyshot : Chevrolet Volt»

SEAT Ibiza ECOMOTIVE»

Formula Zero : Une compétition de karting à pile à combustible !»

Actualités Entreprise

Volkswagen revendique une place sur le podium»

Tout à l’avant pour la prochaine Falcon ?»

Toyota sous les 10 millions en 2009»

Viper, la bourse ou la vie ?»

Nouveaux modèles

Spyshot : Chevrolet Volt»

SEAT Ibiza ECOMOTIVE»

SEAT Ibiza Cupra : l’ibère devient rude»

Hyundai iX55»

Design

Spyshot : Chevrolet Volt»

Le Top20 des voitures les plus laides»

SEAT Ibiza Cupra : l’ibère devient rude»

Les 100 voitures les plus laides d’après les Britanniques»

Concept car

Concept virtuel : Ferrari Monza»

Moscou : Lada et les SUV compacts»

Mazda Kazamai, le Zoom-Zoom responsable»

FIAT Portofino Show Van : massacre à la tronçonneuse»