Close Menu
Le Blog AutoLe Blog Auto
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    VIDÉO PODCAST
    • Actualités
      • Actualité
      • Economie
      • Médias
    • Essais
    • Sport Auto
      • Formule 1
      • Endurance
      • Rallye
      • Compétitions Auto
    • Ecologie
      • Electrique
      • Hydrogène
      • Mobilité
      • Thermique
    • Historique
      • Collections
      • Histoire
      • Vente aux Enchères
    • Pratique
      • Infos Pratiques
      • Insolite
      • Assurance
      • Accessoires Auto
      • Podcast
      • Pneumatique
      • Droit routier et Radars
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    Accueil » F1 : un ticket Hamilton / Button chez McLaren ?
    Formule 1

    F1 : un ticket Hamilton / Button chez McLaren ?

    La rédactionLa rédaction24 octobre 2009Aucun commentaire
    Share
    Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

    Alors que Mercedes rêvait d’enrôler un pilote allemand chez McLaren-Mercedes, ce pourrait être un second britannique qui arriverait à Woking pour remplacer le Finlandais Heikki Kovalainen, dont les chances de rester au volant d’une flèche d’argent s’amenuisent.

    DERNIÈRES VIDÉOS LE BLOG AUTO

    L’information d’un tandem 100% britannique, formé par les deux plus récents Champions du Monde, a été révélée par le Daily Mail.

    Martin Whitmarsh, nouveau patron de McLaren-Mercedes depuis cette saison, est resté très conventionnel dans sa réaction : « Nous avons parlé à un certain nombre de pilotes. Mais il ne serait pas convenable d’en dire davantage pour le moment. Nous engagerons les deux meilleurs pilotes disponibles comme nous l’avons toujours fait. »

    La meilleure arme de McLaren serait son principal sponsor Vodafone (qui alimente l’écurie à hauteur de 50 millions de livres par saison). A l’heure où Jenson Button annonce à qui veut l’entendre qu’il veut monnayer son titre mondial, McLaren pourrait prendre le dessus sur Brawn GP…

    C’est peut-être Mercedes qui décidera. Intéressé pour prendre le contrôle de Brawn GP à moyen terme, le constructeur allemand pourrait vouloir garder Button dans l’écurie Championne du Monde et ‘enfin’ placer un Allemand à Woking : « Il n’y a aucune négociation en cours avec Jenson Button, mais je comprends que les Britanniques rêvent d’une équipe anglaise avec deux Champions du Monde. Mais les rêvent ne se réalisent pas toujours », a lâché Norbert Haug, dirigeant de Mercedes Motorsport, à l’agence allemande DPA.

    A lire également : “L’euro millions” version Lewis Hamilton et F1 : les bruits du Paddock Club

    Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr WhatsApp Email
    Previous ArticleVivez le Rallye de Grande-Bretagne avec l’équipe Citroën (Jour 1)
    Next Article Tokyo 2009 Live: Alpina B7 LWB
    La rédaction

    A LIRE AUSSI

    F1 2026 – GP Barcelone : Hamilton triomphe enfin en rouge !

    15 juin 2026

    Cadillac, une marque en pleine offensive : route, piste et Formule 1, l’interview de Jean-Pierre Diernaz

    15 juin 2026

    F1 : l’ADUO fait des remous !

    13 juin 2026
    Leave A Reply Cancel Reply

    DERNIERS COMMENTAIRES
    • Mentions légales
    • Charte des commentaires
    • Qui sommes-nous ?
    • Contact
    • Plan

    © Leblogauto.com SAS 2004 - 2026

    Facebook X (Twitter) Instagram Pinterest YouTube

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.