Close Menu
Le Blog AutoLe Blog Auto
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    VIDÉO PODCAST
    • Actualités
      • Actualité
      • Economie
      • Médias
    • Essais
    • Sport Auto
      • Formule 1
      • Endurance
      • Rallye
      • Compétitions Auto
    • Ecologie
      • Electrique
      • Hydrogène
      • Mobilité
      • Thermique
    • Historique
      • Collections
      • Histoire
      • Vente aux Enchères
    • Pratique
      • Infos Pratiques
      • Insolite
      • Assurance
      • Accessoires Auto
      • Podcast
      • Pneumatique
      • Droit routier et Radars
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    Accueil » F1 : Mad Croc sponsor de Sauber
    Formule 1

    F1 : Mad Croc sponsor de Sauber

    La rédactionLa rédaction27 août 2010Aucun commentaire
    Share
    Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

    Fondée en 2004, la société britannique Mad Croc, énième maison spécialisée dans les boissons énergétiques, devient dès ce week-end à Spa un nouveau partenaire pour l’écurie de Formule 1 Sauber. Pour Mad Croc, il s’agit d’une nouvelle corde à son arc marketing dans le sport auto, étant déjà présente notamment en WRC via le spnsoring de la formation de Peter Solberg. « Nous sommes très impatients d’entamer cette collaboration rafraîchissante qui se poursuivra jusqu’à la fin de la saison 2010« , déclare Peter Sauber.

    DERNIÈRES VIDÉOS LE BLOG AUTO

    Red Bull, Monster (et autres) et désormais Mad Croc : l’implication en F1 des société spécialisées dans les boissons énergétiques s’élargit donc encore via la signature de ce nouveau contrat de partenariat.

    « Il est clair que les produits  Mad Croc s’intègrent parfaitement avec l’univers de la Formule 1« , avance Peter Sauber. Du côté du nouveau sponsor, on se félicite évidemment. « Ayant déjà participé à une variété d’autres activités comme le RWC, notre marque est fière d’avoir atteint le pinacle du sport automobile en entrant en F1« , conclut Ari Koivula, directeur général de Mad Croc.

    Source : Motorsport.

    Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr WhatsApp Email
    Previous ArticleMoscou 2010 : Lexus RX270
    Next Article 10 stéréotypes (vrais ou faux) sur les voitures Chinoises: 9. de toute façon, l’état contrôle tout
    La rédaction

    A LIRE AUSSI

    F1 2026 – GP Barcelone : Hamilton triomphe enfin en rouge !

    15 juin 2026

    Cadillac, une marque en pleine offensive : route, piste et Formule 1, l’interview de Jean-Pierre Diernaz

    15 juin 2026

    F1 : l’ADUO fait des remous !

    13 juin 2026
    Leave A Reply Cancel Reply

    DERNIERS COMMENTAIRES
    • Mentions légales
    • Charte des commentaires
    • Qui sommes-nous ?
    • Contact
    • Plan

    © Leblogauto.com SAS 2004 - 2026

    Facebook X (Twitter) Instagram Pinterest YouTube

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.