Close Menu
Le Blog AutoLe Blog Auto
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    VIDÉO PODCAST
    • Actualités
      • Actualité
      • Economie
      • Médias
    • Essais
    • Sport Auto
      • Formule 1
      • Endurance
      • Rallye
      • Compétitions Auto
    • Ecologie
      • Electrique
      • Hydrogène
      • Mobilité
      • Thermique
    • Historique
      • Collections
      • Histoire
      • Vente aux Enchères
    • Pratique
      • Infos Pratiques
      • Insolite
      • Assurance
      • Accessoires Auto
      • Podcast
      • Pneumatique
      • Droit routier et Radars
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    Accueil » A l’attaque : pilotez un simulateur de Formule1 à La Défense !
    Formule 1

    A l’attaque : pilotez un simulateur de Formule1 à La Défense !

    La rédactionLa rédaction16 juin 20084 commentaires
    Share
    Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

    Apprentis pilotes, as des jeux vidéo et autres simulateurs, un lieu où se rendre immédiatement : le parvis de La Défense ! Depuis aujourd’hui et jusqu’à la fin de la semaine, un simulateur de Formule 1 grandeur nature installé à bord d’une monoplace de l’écurie Williams vous permettra en effet de tester votre talent de pilote ! Mais pas seulement…

    DERNIÈRES VIDÉOS LE BLOG AUTO

    Ouvert aux plus de 18 ans, le simulateur grandeur réelle, manifestation à l’initiative de RBS Sport, offrira la possibilité de participer à un grand prix virtuel. Cerise sur le gâteau mercredi avec la présence de Kazuki Nakajima qui affrontera les meilleurs pilotes sélectionnés grâce à leurs chronos. La crème de la crème des pilotes amateurs (les deux plus rapides) remportera également des places pour le prochain Grand Prix de France de Magny-Cours à la fin de la semaine. Entraînez vous aujourd’hui en faisant chauffer les pads. Demain c’est décidé vous allez atomiser le chronomètre sans le moindre risque d’une sortie de piste désastreuse…

    Un très légère mise en bouche est disponible ici en cliquant sur Play game now. Avis aux compétiteurs du blogauto. Allez je commence en indiquant ma performance stratosphérique et un meilleur tour en 33:819 (merci de ne pas se moquer…) !

    A lire également. Black and White : voici la nouvelle Williams FW30.

    Crédit photo : Williams.

    Source : rtlinfo.

    Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr WhatsApp Email
    Previous ArticleL’Association des voitures écologiques en place
    Next Article Autodelta J4 Compressore
    La rédaction

    A LIRE AUSSI

    Ce concept Mercedes dessiné par un étudiant dans son studio parisien a trompé des professionnels

    18 juin 2026

    Un YouTuber révise sa Bugatti Veyron pour 1 600 $ au lieu de 25 000 $ en contournant le réseau officiel

    17 juin 2026

    F1 2026 – GP Barcelone : Hamilton triomphe enfin en rouge !

    15 juin 2026

    4 commentaires

    1. jcf on 17 juin 2008 16h10

      Misère de misère, Karmann en perdition, c’est l’horreur ! Je suis franchement déçu que VW ait laissé tombé l’un de ses plus vieux partenaires…

      Reply
    2. 4aplat on 17 juin 2008 17h22

      C’est dingue toutes ses proposition de rachat du coté du matin calme ….

      Reply
    3. 4aplat on 17 juin 2008 17h23

      propositionS …

      Reply
    4. superstar on 17 juin 2008 21h12

      @ 4aplat : le Pays du Matin Calme, c’est la Corée du Sud. Et je ne vois aucun constructeur sud-coréen dans la liste des repreneurs.

      Reply
    Leave A Reply Cancel Reply

    DERNIERS COMMENTAIRES
    • Mentions légales
    • Charte des commentaires
    • Qui sommes-nous ?
    • Contact
    • Plan

    © Leblogauto.com SAS 2004 - 2026

    Facebook X (Twitter) Instagram Pinterest YouTube

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.