par Patrick Garcia

F1: Brèves d'intersaison

Les festivités d'après titres sont maintenant terminées, les news F1 reviennent en force.

Zapping Le Blogauto Essai Cupra Formentor VZ5 sur neige

Les festivités d'après titres sont maintenant terminées, les news F1 reviennent en force.

- La nouvelle écurie Midland dévoile sa nouvelle robe. Exit le jaune pour des couleurs plus sages. Le logo est signé de L'Istituto Europeo di Design de Milan. Cette MF1-Toyota M16 a tout d'une ... Minardi ! Mauvais présage ?

- Le manager historique des Schumacher, Willi Weber, vient d'être renié par Ralf. Ils se séparent à "l'amiable".  C'est tout du moins ce qu'ils disent avant la négociation sur les dédommagements financiers...

- Red Bull-Ferrari ne présentera sa nouvelle monoplace que le Jeudi précédant le GP d'ouverture de la saison à Bahrein, soit au mois de Mars 2006. Peut être pour qu'Adrian Newey puisse y jeter un oeil à son arrivée.

- Toyota a bien officialisé son passage chez Bridgestone pour 2006.

- BMW s'offre une excuse béton en cas de mauvais résultats 2006. L'écurie se nommera BMW Sauber F1. On imagine aisément qui endossera les victoires et qui supportera les résultats moyens.

- Mika Hakkinen, double champion du monde 98 et 99, a retrouvé le goût de la compétition puisqu'il vient de signer une année supplémentaire en DTM. C'est Erja qui va être contente.

- Beaucoup d'observateurs pensent que la 11eme écurie, Super Aguri F1, n'aura pas le temps matériel de fabriquer elle même son chassis comme le stipule le règlement. Il semble qu'une demande d'autorisation pour utiliser un chassis existant (BAR-Honda) soit sur la table.

Lire également: Prêcher dans le désert
                         Adrian Newey chez RedBull
                         Super Aguri fera la 11eme
                         Minardi offre un test à une jeune anglaise

source: F1Live-Reuters

Pour résumer

Les festivités d'après titres sont maintenant terminées, les news F1 reviennent en force.

Patrick Garcia
Rédacteur
Patrick Garcia

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.