Close Menu
Le Blog AutoLe Blog Auto
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    VIDÉO PODCAST
    • Actualités
      • Actualité
      • Economie
      • Médias
    • Essais
    • Sport Auto
      • Formule 1
      • Endurance
      • Rallye
      • Compétitions Auto
    • Ecologie
      • Electrique
      • Hydrogène
      • Mobilité
      • Thermique
    • Historique
      • Collections
      • Histoire
      • Vente aux Enchères
    • Pratique
      • Infos Pratiques
      • Insolite
      • Assurance
      • Accessoires Auto
      • Podcast
      • Pneumatique
      • Droit routier et Radars
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    Accueil » Heuliez : les repreneurs déposent leur offre
    Electrique

    Heuliez : les repreneurs déposent leur offre

    La rédactionLa rédaction8 juin 2010Aucun commentaire
    Share
    Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

    Au moment de l’expiration du délai fixé par le tribunal de commerce de Niort pour le dépôt des dossiers, deux repreneurs en course pour le rachat d’Heuliez ont officiellement déposé leur offre respective. Il s’agit sans aucune surprise des deux derniers candidats connus et présentés (par les proches du dossier) comme les plus sérieux pour la reprise de l’équipementier/producteur des Deux-Sèvres.  Le groupe familial français Baelen Gaillard Industrie (BGI) et le fonds d’investissement malaisien Delamore ont donc déposé leur offre hier.

    DERNIÈRES VIDÉOS LE BLOG AUTO

    Sans surprise donc dans leur offre respective, le groupe français BGI a confirmé se porter candidat à la reprise des activités historiques de l’entreprise (emboutissage, ferrage, assemblage et carrosserie) confiant alors a son partenaire allemand tout le domaine en charge de l’électrique.

    Plus intéressante peut-être, car sans démantèlement, l’offre de Delamore and Owl. Delamore s’est, pour sa part, dit prêt à investir 25 millions d’euros et à reprendre la société dans sa globalité. Les offres devaient être communiquées ce matinaux syndicats par l’administrateur judiciaire, Régis Valliot. Désormais les offres sont entre les mains du tribunal de commerce de Niort. A suivre pour plus de détails.

    A lire également. Reprise d’Heuliez : le voile se lève sur le groupe français, Heuliez : le partenaire allemand de BGI connu et Heuliez : l’investisseur « refoulé » contre-attaque.

    A voir également.

    Source : AP.

    Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr WhatsApp Email
    Previous ArticleLexus LFA et le son cristallin : envers du décor
    Next Article 300 millions pour Opel en Espagne
    La rédaction

    A LIRE AUSSI

    Carburant cher : les ventes de VE décollent en Europe

    25 juin 2026

    Oups ! Le Dacia Spring est déjà visible sans camouflage ?

    24 juin 2026

    Nissan Qashqai électrique annulé ? Pourquoi ce nouveau revirement chez Nissan ?

    24 juin 2026
    Leave A Reply Cancel Reply

    DERNIERS COMMENTAIRES
    • Mentions légales
    • Charte des commentaires
    • Qui sommes-nous ?
    • Contact
    • Plan

    © Leblogauto.com SAS 2004 - 2026

    Facebook X (Twitter) Instagram Pinterest YouTube

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.