Aujourd’hui, samedi 12 novembre 2011, on termine la semaine avec une Ford Mustang Cabriolet de 1972.
Auteur/autrice : Soufyane Benhammouda
La VW Up! a la dure tâche de vouloir s’imposer comme un futur best-seller, la future voiture du peuple. Mais avec une concurrence de plus en plus rude, le chemin du succès se fera par la qualité du travail final. Invité à l’essayer à Rome, Leblogauto vous livre son verdict, sur les points positifs et négatifs.
Faite pour les villes, ergonomique, économe, sympathique,…un futur best-seller. La VW Up! ne manque pas d’éloge de la part de ses concepteurs. Mais qu’en est-il sur la route et dans les rues de grandes mégalopoles ? Leblogauto est partit à Rome pour vous livrer son verdict.
Plutôt orientées vers l’utile, les citadines ont rarement été agréable à l’œil. Sauf depuis ces dernières années avec l’engouement des constructeurs pour plus de style, soutenus par une demande de plus en plus croissante dans le segment. Au chapitre du style, la Up! s’en sort plutôt bien, surtout si on l’a compare à la placide Fox qu’elle remplace.
Volkswagen, ou la voiture du peuple. Sauf que ces dernières années, la marque allemande avait plutôt tendance à s’orienter vers toujours plus de standing. Avec une gamme en plein renouvellement, il manquait justement cette voiture du peuple, cette petite voiture adaptée aux villes et/ou aux petits budgets, capable de rivaliser avec ses concurrentes dans un segment très agité. C’est désormais chose faite avec la Up!, qui compte bien s’imposer comme un futur best-seller.
Aujourd’hui, mardi 08 novembre 2011, nous partons sur l’ile de beauté rejoindre 2 divas, les Ferrari 360 Modena Spyder et Challenge Stradale.
Aujourd’hui, lundi 07 novembre 2011, c’est au tour d’une Porsche Boxster d’être sous les feux de la rampe, ou plutôt dessus.
Aujourd’hui, vendredi 04 novembre 2011, retour sur le GT Rallye reliant Megève à Saint-Tropez, avec une Porsche 997 Turbo Cabriolet préparée par Maxx Evolution.
Aujourd’hui, mercredi 02 novembre 2011, on a un rendez-vous exceptionnel avec une Bugatti Veyron Supersport, dans un milieu très peu approprié.
Aujourd’hui, mardi 1er novembre 2011, on commence le mois avec une icône du passé, la Renault Clio Williams.
