Close Menu
Le Blog AutoLe Blog Auto
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    VIDÉO PODCAST
    • Actualités
      • Actualité
      • Economie
      • Médias
    • Essais
    • Sport Auto
      • Formule 1
      • Endurance
      • Rallye
      • Compétitions Auto
    • Ecologie
      • Electrique
      • Hydrogène
      • Mobilité
      • Thermique
    • Historique
      • Collections
      • Histoire
      • Vente aux Enchères
    • Pratique
      • Infos Pratiques
      • Insolite
      • Assurance
      • Accessoires Auto
      • Podcast
      • Pneumatique
      • Droit routier et Radars
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    Accueil » Top Gear UK : et de 7, le casting au complet
    Insolite

    Top Gear UK : et de 7, le casting au complet

    Thibaut EmmeThibaut Emme11 février 2016Updated:12 décembre 2024Aucun commentaire
    Share
    Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

    Voilà ! On connait désormais l’équipe de la nouvelle ère de Top Gear UK qui débutera en mai prochain sur la BBC. Dernière recrue en date, l’ancien patron d’écurie de Formule 1, Eddie Jordan !

    DERNIÈRES VIDÉOS LE BLOG AUTO

    L’homme central (l’anchorman comme on dit) du programme sera donc Chris Evans, ça on le savait depuis un bout de temps. Il aura a ses côté la pilote Sabine Schmitz ainsi que Chris Harris connu pour ses vidéos sur internet. Matt LeBlanc (ex Friends) avait été annoncé il y a plusieurs jours. Ils seront épaulés par le journaliste geek/automobile Rory Reid qui a déjà présenté une émission sur SKY 1 (une émission de gadgets) et qui aime, selon lui, « l’odeur des embrayages cramés au petit matin ».

    Eddie Jordan est donc le 7ème co-présentateur du show. « J’ai énormément de respect pour tous mes compagnons présentateurs et je leur demande poliment d’y aller mollo pour mes vieux os » déclare celui qui n’hésite jamais à faire le pitre devant les caméras (de F1 par exemple). A noter que si tous les autres ont été choisis un par un (souvent remarqués par leurs passages dans l’émission), Rory Reid lui a passé un casting ouvert à tout le monde.

    Pour voir les premiers épisodes du « nouveau nouveau Top Gear » il faudra attendre le mois de mai 2016. Cette équipe de choc saura-t-elle imprimer sa patte et faire un peu oublier le trio précédent ?

    Du côté de la version française « Top Gear France » (RMC Découvertes), les audiences continuent d’être bonnes. L’épisode d’hier 10 février a séduit 713.000 téléspectateurs, et 2,8 % du public.

    Source : BBC, Mediamétrie, illustration : BBC

    Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr WhatsApp Email
    Previous ArticleGenève 2016 : Startech et le Land Rover Discovery Sport
    Next Article Spyshot : la Fiat Tipo prend du coffre
    Thibaut Emme

    Thibaut Emme est journaliste automobile et auteur pour Le Blog Auto, média spécialisé dans l’actualité auto, les essais de véhicules, les voitures électriques et l’industrie automobile créé en 2004. Depuis 2011, il couvre les nouveautés des constructeurs, les évolutions du marché automobile, les technologies liées à l’électrification ainsi que les enjeux réglementaires du secteur. À travers ses analyses et articles spécialisés, il décrypte les tendances qui façonnent la mobilité moderne.

    A LIRE AUSSI

    Un acheteur mystère commande quatre Defender V8 à peinture caméléon pour plus d’un million d’euros

    26 juin 2026

    Oups ! Le Dacia Spring est déjà visible sans camouflage ?

    24 juin 2026

    Pollution à l’ozone : pourquoi les électriques sont aussi concernés par la baisse de vitesse ?

    23 juin 2026
    Leave A Reply Cancel Reply

    DERNIERS COMMENTAIRES
    • Mentions légales
    • Charte des commentaires
    • Qui sommes-nous ?
    • Contact
    • Plan

    © Leblogauto.com SAS 2004 - 2026

    Facebook X (Twitter) Instagram Pinterest YouTube

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.