Close Menu
Le Blog AutoLe Blog Auto
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    PHOTO VIDÉO PODCAST
    • Accueil
    • Actualités
      • Actualité
      • Bilan et Finances
      • Médias
    • Essais
    • Sport Auto
      • Formule 1
      • Endurance
      • Rallye
      • Compétitions Auto
    • Ecologie
      • Electrique
      • Hydrogène
      • Mobilité
      • Thermique
    • Historique
      • Collections
      • Histoire
      • Vente aux Enchères
    • Pratique
      • Droit routier et Radars
      • Insolite
      • Assurance
      • Accessoires Auto
      • Podcast
      • Pneumatique
      • Infos Pratiques
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    Accueil » Toyota Land Cruiser : des nouveautés
    Actualité

    Toyota Land Cruiser : des nouveautés

    La rédactionLa rédaction17 août 2015Aucun commentaire
    Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
    Share
    Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

    Le vénérable Land Cruiser bénéficie de quelques mises à jour. Des mises à jour qui s’articulent autour du compartiment mécanique mais également de l’architecture de la gamme.

    Récemment surpris, souvenez-vous, le Toyota Land Cruiser s’offre donc plusieurs mises à jour. Le 4×4 japonais hérite ainsi d’un V6 essence 4.0 VVT-i, V6 développant une puissance de 280 ch et couplé à une nouvelle boîte automatique à six rapports. Cette version est strictement déclinée en cinq portes au ticket d’entrée de 61 850 euros hors malus.

    Rayon mécanique toujours et l’adoption du dernier 2,8 litres D-4D de 177 ch, conforme à la norme antipollution Euro 6. Dans les faits, le moteur offre donc 177 ch et 450 Nm (entre 1 600 tr/min et 4 200 tr/min) pour des niveaux officiellement chiffrés à 7,4 l/100 km et 194 g/km de CO2 (7,2 litres et 190 g en version 3 portes). Sans tenir compte du malus, le prix plancher est de 37 000 euros en trois portes.

    Et la nouvelle architecture de la gamme ? « Le Land Cruiser Le Cap, désormais équipé d’une climatisation à régulation manuelle est moins cher de 350 euros, tandis que le Land Cruiser Life remplace sa sellerie Aravis par l’Ubaye (en noir ou beige) et adopte des sièges à commande manuelle et non chauffants pour afficher un prix plus accessible de 750 euros. Les Land Cruiser Légende navi, Lounge et Lounge Pack Techno disposent désormais du système multimédia Touch & Go 2 Plus* à la place Toyota du Touch & Go 2, sans hausse de tarif. La teinte de carrosserie Bleu Pacifique est remplacée par le Rouge Persan. Les finitions Lounge et Lounge Pack Techno proposent une nouvelle sellerie en cuir brun, en plus du noir et du beige, associée à des inserts en aluminium brossé sur la planche de bord », détaille Toyota.

    Source : Toyota.

    Crédit illustration : Toyota.

    Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
    Previous ArticleHonda NSX : un peu de retard à l’allumage
    Next Article Pagani Zonda : un autre one-off en approche
    La rédaction

    A LIRE AUSSI

    Podcast 379: L’essentiel de la semaine 18 par Leblogauto.com

    3 mai 2026

    L’iPop, nouvelle voiture électrique simple française : encore un iFlop ou une révolution ?

    1 mai 2026

    Hyundai en veut plus en Chine et vise 9 % des ventes mondiales d’ici 2030

    1 mai 2026
    Leave A Reply Cancel Reply

    Les derniers articles

    Podcast 379: L’essentiel de la semaine 18 par Leblogauto.com

    3 mai 2026

    Le marché français d’avril 2026 sur le fil

    3 mai 2026

    F1 2026 – Miami Sprint : Norris et McLaren reviennent dans le jeu

    2 mai 2026

    Geely débarque en France : le géant discret lance ses premiers SUV, l’E5 et le Starray

    2 mai 2026

    Décès d’Alex Zanardi (1966-2026), l’incarnation du courage et de la persévérance

    2 mai 2026

    Les derniers commentaires

    1. SGL sur [VIDÉO] A la découverte de la Volkswagen ID. Polo : la citadine électrique annoncée avec 455 km d’autonomie
    2. SGL sur [VIDÉO] A la découverte de la Volkswagen ID. Polo : la citadine électrique annoncée avec 455 km d’autonomie
    3. SGL sur [VIDÉO] A la découverte de la Volkswagen ID. Polo : la citadine électrique annoncée avec 455 km d’autonomie
    4. SGL sur Le marché français d’avril 2026 sur le fil
    5. SGL sur Les Alfa Romeo Giulia et Stelvio reçoivent un pack performance issu de la QV
    • Mentions légales
    • Charte des commentaires
    • Qui sommes-nous ?
    • Contact
    • Plan

    © Leblogauto.com SAS 2004 - 2026

    Facebook X (Twitter) Instagram Pinterest YouTube

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.