Close Menu
Le Blog AutoLe Blog Auto
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    VIDÉO PODCAST
    • Actualités
      • Actualité
      • Economie
      • Médias
    • Essais
    • Sport Auto
      • Formule 1
      • Endurance
      • Rallye
      • Compétitions Auto
    • Ecologie
      • Electrique
      • Hydrogène
      • Mobilité
      • Thermique
    • Historique
      • Collections
      • Histoire
      • Vente aux Enchères
    • Pratique
      • Infos Pratiques
      • Insolite
      • Assurance
      • Accessoires Auto
      • Podcast
      • Pneumatique
      • Droit routier et Radars
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    Accueil » Spyshots Rolls Royce Phantom
    Actualité

    Spyshots Rolls Royce Phantom

    La rédactionLa rédaction4 novembre 2016Aucun commentaire
    Share
    Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

    Cette fois-ci, la Rolls-Royce Phantom cru 2018 nous dévoile sa signature lumineuse et quelques détails de son intérieur. De nos jours, les signatures lumineuses sont devenues un élément majeur de l’identité d’un modèle et les constructeurs y consacrent beaucoup d’attention. La prochaine Phantom n’échappe pas à la règle. La signature lumineuse semble adopter un regard à 3 LEDs entourés par un jonc de lumière conférant une certaine modernité à l’imposante limousine. Les feux arrière se modernisent également en abandonnant leur dessin « années 90 » pour adopter un entourage de LEDs du plus bel effet.

    DERNIÈRES VIDÉOS LE BLOG AUTO

    Ce prototype de la Phantom dévoile pour la première fois quelques détails du poste de conduite. Si le meuble de bord semble conserver sa symétrie, il se modernise lui aussi par l’adoption d’écrans LCDs qui semblent courir sur toute sa longueur. Les aérateurs semblent gagner en volume et migrer sur la console centrale qui laisse apparaitre un gigantesque panneau chromé surplombé par une incrustation en bois qui s’étend sur toute la largeur de la planche de bord.

    Techniquement, le prochain opus de la Phantom reposera sur une toute nouvelle plateforme qui permettra de gagner quelques centaines de kilos. Avec ses 2 560 kg en version courte et 2 670 kg en version longue, la Phantom n’a jamais fait dans la légèreté. Cette nouvelle plateforme sera partagée avec le futur SUV Cullinan. Peu d’informations ont été ébruitées concernant la motorisation, mais la prochaine Phantom sera vraisemblablement propulsée par un V12, standing oblige.

    Toutes les photos ici

    Source : Motor.es

    Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr WhatsApp Email
    Previous ArticleMini Countryman coupé dans les cartons
    Next Article 8 000 dollars pour la voiture électrique chinoise de Renault-Nissan
    La rédaction

    A LIRE AUSSI

    Ford imagine une voiture contrôlée depuis l’extérieur

    15 juillet 2026

    Kia rappelle plus de 460 000 Telluride pour risque d’incendie

    15 juillet 2026

    Tesla prépare un FSD guidé par la voix

    15 juillet 2026
    Leave A Reply Cancel Reply

    DERNIERS COMMENTAIRES
    • Mentions légales
    • Charte des commentaires
    • Qui sommes-nous ?
    • Contact
    • Plan

    © Leblogauto.com SAS 2004 - 2026

    Facebook X (Twitter) Instagram Pinterest YouTube

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.