Close Menu
Le Blog AutoLe Blog Auto
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    VIDÉO PODCAST
    • Actualités
      • Actualité
      • Economie
      • Médias
    • Essais
    • Sport Auto
      • Formule 1
      • Endurance
      • Rallye
      • Compétitions Auto
    • Ecologie
      • Electrique
      • Hydrogène
      • Mobilité
      • Thermique
    • Historique
      • Collections
      • Histoire
      • Vente aux Enchères
    • Pratique
      • Infos Pratiques
      • Insolite
      • Assurance
      • Accessoires Auto
      • Podcast
      • Pneumatique
      • Droit routier et Radars
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    Accueil » Schumacher se félicite de l’arrivée d’Alonso chez Ferrari
    Actualité

    Schumacher se félicite de l’arrivée d’Alonso chez Ferrari

    La rédactionLa rédaction2 octobre 2009Aucun commentaire
    Share
    Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

    Comme un passage de témoin, Michael Schumacher se retirait de la Formule 1 en 2006 alors qu’un jeune espagnol aux dents longues n’allait plus finir de faire parler de lui et de s’offrir deux titres de champion du monde dans la discipline majeure des sports mécaniques (2005 avec Schumacher 3e devancé par Räikkönen et 2006 devant Schumacher). Fernando Alonso et le septuple champion du monde allemand se retrouveront donc l’année prochaine au sein la Scuderia Ferrari. Michael Schumacher via son site Internet officiel se félicite, 100 % corporate, de la venue de l’Espagnol.

    DERNIÈRES VIDÉOS LE BLOG AUTO

    Transfuge annoncé officiellement de Renault chez Ferrari, Fernando Alonso n’a pas manqué de saluer les résultats obtenus durant toute sa carrière par le baron rouge dont les performances acquises sous les couleurs de la Scuderia.

    Retour d’ascenseur ou pas, l’Allemand se fend d’une courte déclaration sur son site Internet. « Fernando chez Ferrari est une chose qui me plaît beaucoup. Depuis le début j’ai été impliqué dans cette décision que je soutiens donc forcément.  Je suis convaincu que Fernando se sentira bien chez nous« , déclare Schumacher avant de conclure : « Je ne peux dire qu’une seule chose, bienvenue Fernando !« . Au contraire, l’Allemand se réserve bien de donner son sentiment sur l’éviction de Räikkönen, l’un de ses meilleurs ennemis.

    Alors cette doublette Massa/Alonso (si le Brésilien revient à son niveau) ? Certitude, les deux pilotes ont évidemment déjà oublié l’incident lors du GP d’Europe en 2007 sur le Nürburgring quand Massa accusait Alonso de deux touchettes volontaires entraînant la colère du Brésilien malgré les excuses de l’Espagnol juste après la course et durant la conférence de presse.

    A lire également. Officiel : Alonso pilote Ferrari jusqu’en 2012 et Alonso : « Le cheval cabré ? Un rêve ! ».

    Source : site de Michael Schumacher.

    Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr WhatsApp Email
    Previous ArticleRallye du Touquet Pas de Calais: Suzuki Rally Cup – FFSA
    Next Article Spyshot : la Peugeot 408 et sa bâche de retour
    La rédaction

    A LIRE AUSSI

    BMW M Concept Neue Klasse : la sportive électrique de BMW M dévoilée aux 24 Heures du Mans

    12 juin 2026

    Le Mexique lance l’Olinia 1, voiture électrique 6 places à 7500 euros

    12 juin 2026

    On connait enfin le prix de la Peugeot e-208 GTi : quid de la concurrence ?

    12 juin 2026
    Leave A Reply Cancel Reply

    DERNIERS COMMENTAIRES
    • Mentions légales
    • Charte des commentaires
    • Qui sommes-nous ?
    • Contact
    • Plan

    © Leblogauto.com SAS 2004 - 2026

    Facebook X (Twitter) Instagram Pinterest YouTube

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.