Riversimple prépare une 4 places et un van

On a découvert la Riversimple Rasa au mois de février dernier. En marge du London Motor Show, l’entreprise anglaise a fait part de ses projets à venir.

La Riversimple Rasa est une « très petite » citadine (580 kg) combinant hydrogène et une pile à combustible. Le constructeur, qui entend débuter la commercialisation de sa Rasa en 2018, a d’ores et déjà d’autres modèles en projet. Une petite quatre places ainsi qu’un petit utilitaire (van) devraient en effet venir plus tard étoffer la gamme.

Esthétiquement, la filiation devrait être assurée comme le montrent des images diffusées par Autocar. Le design est toujours dû à Chris Reitz. Compte tenu de la surcharge pondérale attendue pour ces deux futurs modèles, l’autonomie devrait être réduite. Pour la Rasa, elle atteint 300 miles, soit 480 km.

Source : Autocar

Photo : Riversimple

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *