Close Menu
Le Blog AutoLe Blog Auto
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    VIDÉO PODCAST
    • Actualités
      • Actualité
      • Economie
      • Médias
    • Essais
    • Sport Auto
      • Formule 1
      • Endurance
      • Rallye
      • Compétitions Auto
    • Ecologie
      • Electrique
      • Hydrogène
      • Mobilité
      • Thermique
    • Historique
      • Collections
      • Histoire
      • Vente aux Enchères
    • Pratique
      • Infos Pratiques
      • Insolite
      • Assurance
      • Accessoires Auto
      • Podcast
      • Pneumatique
      • Droit routier et Radars
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    Accueil » Renault E-Tech engineered : spéciale
    Actualité

    Renault E-Tech engineered : spéciale

    Thibaut EmmeThibaut Emme2 juin 2022Updated:13 décembre 20242 commentaires
    Share
    Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

    Cette version spécifique concerne l'Arkana, les Megane Berline et Estate, la Clio et le Captur. Mais, attention, seulement les motorisation E-Tech hybride et E-Tech hybride rechargeable sont éligibles. Elle est disponible à partir du mois de juin, sauf pour Captur qui l'aura "plus tard".

    DERNIÈRES VIDÉOS LE BLOG AUTO

    Concrètement, la version "E-Tech engineered" décline l'aspect qu'avait le démonstrateur de la Megane E-Tech 10% électrique. Déjà, c'est le physique de la finition R.S. Line (avec "Lame F1"). Ladite lame F1, ainsi que différents éléments prennent la teinte "Warm Titanium" (doré). Le logo (toujours l'ancien sur ces modèles) vire au noir brillant, tout comme les lettres du nom.

    Un badge spécifique est apposé sur la lunette arrière et sur la portière du conducteur, une étiquette de version est apposée. L'intérieur n'est pas en reste avec une sellerie aux surpiqures Warm Titanium et des lignes décoratives dorées sur la planche de bord et les aérateurs. Les seuils de portes sont aussi changés pour reprendre le graphisme de l'étiquette de version.

    En revanche, Renault ne précise pas que la carrosserie doit être prise dans le gris des illustrations. Cela risque de donner quelque chose de vraiment spécial avec certains tons de carrosserie.

    Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr WhatsApp Email
    Previous ArticleRenault version spéciale E-Tech Egineered
    Next Article Porsche continue d’investir pour l’expansion de Rimac
    Thibaut Emme

    Thibaut Emme est journaliste automobile et auteur pour Le Blog Auto, média spécialisé dans l’actualité auto, les essais de véhicules, les voitures électriques et l’industrie automobile créé en 2004. Depuis 2011, il couvre les nouveautés des constructeurs, les évolutions du marché automobile, les technologies liées à l’électrification ainsi que les enjeux réglementaires du secteur. À travers ses analyses et articles spécialisés, il décrypte les tendances qui façonnent la mobilité moderne.

    A LIRE AUSSI

    Phares auto : les tests indépendants révèlent la vérité

    19 juin 2026

    Xiaomi défie Li Auto avec un SUV EREV géant

    19 juin 2026

    Hausse des ventes de +225% des Toyota électriques sur le marché américain

    19 juin 2026

    2 commentaires

    1. wizz on 2 juin 2022 19h59

      bon
      méthode « Gordini Line »

      Reply
    2. SAM on 2 juin 2022 21h57

      Sur les ventes aux particuliers Renault est deuxième. Clio, Arkana et Captur sont impressionnantes niveau ventes chez les particuliers. L’hybride confirme. Ils ont envie des soucis de production mais les carnets de commande sont plein. Reste à prendre les entreprises à Peugeot. D’où cette série spéciale?

      Reply
    Leave A Reply Cancel Reply

    DERNIERS COMMENTAIRES
    • Mentions légales
    • Charte des commentaires
    • Qui sommes-nous ?
    • Contact
    • Plan

    © Leblogauto.com SAS 2004 - 2026

    Facebook X (Twitter) Instagram Pinterest YouTube

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.