Close Menu
Le Blog AutoLe Blog Auto
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    VIDÉO PODCAST
    • Actualités
      • Actualité
      • Economie
      • Médias
    • Essais
    • Sport Auto
      • Formule 1
      • Endurance
      • Rallye
      • Compétitions Auto
    • Ecologie
      • Electrique
      • Hydrogène
      • Mobilité
      • Thermique
    • Historique
      • Collections
      • Histoire
      • Vente aux Enchères
    • Pratique
      • Infos Pratiques
      • Insolite
      • Assurance
      • Accessoires Auto
      • Podcast
      • Pneumatique
      • Droit routier et Radars
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    Accueil » Pub vidéo Audi A4 aux USA part2
    Actualité

    Pub vidéo Audi A4 aux USA part2

    La rédactionLa rédaction1 septembre 200812 commentaires
    Share
    Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

    Nouvel opus américano-publicitaire des pérégrinations de l’Audi A4 sur le sol US à travers la campagne de marketing « Progress is beautiful« . Si le premier épisode montrait la berline aux quatre anneaux face à son adversaire de la firme à l’étoile, un troisième larron germanique débarque sur cette vidéo.

    DERNIÈRES VIDÉOS LE BLOG AUTO

    Altius, citius, fortius ? Presque. Dans ce genre de publicité comparative l’Audi A4 s’impose devant ses concurrentes allemandes badgées Mercedes et BMW, voici le message aussi simple présent sur la vidéo. Rien de bien transcendant sur le fonds. Quant à la forme, rien non plus de franchement novateur. Classique. Trop. Je vous laisse juger sur les images ci-dessous.

    A lire également. Publicité Audi A4 aux USA part1 et A4 et Q5 produits aux USA ?

    A voir également. Audi A4 Rieger.

    Source vidéo : Youtube.

    Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr WhatsApp Email
    Previous ArticleLagonda : renaissance planifiée ?
    Next Article Stage de Formula X: Bordeaux Racing reçoit le blog auto
    La rédaction

    A LIRE AUSSI

    Automobile : les géants européens défendent le « Made in Europe »

    22 juin 2026

    Marché électrique France mai 2026 : Tesla et Renault tractent les ventes

    21 juin 2026

    PODCAST N°386 — La Semaine Automobile par LeBlogAuto.com

    21 juin 2026

    12 commentaires

    1. beniot9888 on 2 septembre 2008 21h09

      C’est le jeu des chaises musicales chez BMW !

      Reply
    2. Bikinours on 2 septembre 2008 21h22

      Le Z4 n’est pas sorti en 2001 !?!

      Reply
    3. Greg on 2 septembre 2008 22h19

      non biki, le Z4 a été lancé en 2003.
      Perso je trouve que le coupé est magnifique(un vrai coupé, et non une berline à 2 portes style Laguna III coupé, ptite provoc 🙂 )
      Donc c’est con, comment je vais pouvoir en commander(bouuuh)?
      C’est encore pire à cause de mon stage chez eux, j’en vois tous les jours

      Reply
    4. Bikinours on 2 septembre 2008 22h31

      je sais qu’il est sorti en 2003, mais l’article dit que ça fait 7 ans !

      Reply
    5. z4z3 on 2 septembre 2008 23h55

      Pour l’année, il y a eu un chevauchements des ventes des z4 et z3 : nous avions acheté un z3 1.9 en 2002 car le z4 ne sortait que avec de trop grosse cylindrée (au débit en tout cas)

      Donc z4 démarré avant l’arret du z3

      Reply
    6. frederic on 3 septembre 2008 8h02

      Aux USA, les SUV de tous poils, à la vieille Europe les berlines et les coupés. Pourquoi pas et même tant mieux !

      Reply
    7. Lo on 3 septembre 2008 10h55

      Pour une partie de la clientèle aisée, le style des voitures varie avec une certaine mode. Surtout dans pour les secondes (troisièmes) voitures.
      Il y’a eu la mode des roadster Z3/clk & cie, suivie par la mode des suv X5/RX/Range Sport… Depuis 1-2 ans je trouves qu’il y’a une recrudescence de Porsche qui ont remplacé pas mal de suv. Quid de la prochaine tendance?
      Sûr que BM sera là 😉

      Reply
    8. Astonoumaserati on 3 septembre 2008 12h06

      Quels étaient les chiffres de production du Z3? parce que j’ai l’impression que le Z4 s’est nettement moins bien vendu, du moins en France.
      Je croise très peu de Z4 sur la route, aussi bien en France qu’en Allemagne.

      Reply
    9. Enzo_London on 3 septembre 2008 12h47

      ils arretent aussi la production du Coupé?

      Reply
    10. elastic man on 3 septembre 2008 12h51

      x1,x3,x4,x5,x6,x7,x8 la gamme bmw en 2012

      Reply
    11. soupape on 3 septembre 2008 14h12

      c’est le coupé ou le cabrio qu’ils arrètent ?

      sniff

      encore une vrais belle voiture avec un vrai stype et carractère qui part.
      (mon épouse là depuis 2006 et c’est un régal à conduire)
      bon un point positif, les prixs de l’occasion vont monté en belgique !
      chérieeee faut aller chez BM commander ta futur nouvelle voiture

      Reply
    12. umair aslam on 31 mars 2019 21h18

      Thanks for appreciating. Really means and inspires a lot to hear from you guys.I have bookmarked it and I am looking forward to reading new articles. Keep up the good work..Believe me, This is very helpful for me.

      Reply
    Leave A Reply Cancel Reply

    DERNIERS COMMENTAIRES
    • Mentions légales
    • Charte des commentaires
    • Qui sommes-nous ?
    • Contact
    • Plan

    © Leblogauto.com SAS 2004 - 2026

    Facebook X (Twitter) Instagram Pinterest YouTube

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.