Close Menu
Le Blog AutoLe Blog Auto
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    VIDÉO PODCAST
    • Actualités
      • Actualité
      • Economie
      • Médias
    • Essais
    • Sport Auto
      • Formule 1
      • Endurance
      • Rallye
      • Compétitions Auto
    • Ecologie
      • Electrique
      • Hydrogène
      • Mobilité
      • Thermique
    • Historique
      • Collections
      • Histoire
      • Vente aux Enchères
    • Pratique
      • Infos Pratiques
      • Insolite
      • Assurance
      • Accessoires Auto
      • Podcast
      • Pneumatique
      • Droit routier et Radars
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    Accueil » Porsche RK Spyder by StudioTorino
    Actualité

    Porsche RK Spyder by StudioTorino

    La rédactionLa rédaction20 juin 2005Aucun commentaire
    Share
    Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

    Vous avez craqué pour la nouvelle Porsche Boxster mais vous ne souhaitez pas être un acquéreur lambda parmi tant dautres ? Et bien jai ce quil vous faut avec cette exubérante RK Spyder. C’est le premier bébé du studio de design et dingénierie StudioTorino créé par Alfredo Stola, ex Directeur General du groupe familial du même nom qui a été revendu à cause de difficultés financières. Pour son premier projet, il lui fallait une valeur sûre dun point de vue techniques et performances, cest la raison pour laquelle a fait appel à Alois Ruf de RUF Automobile. La fée Ruf sest donc penchée sur le berceau de ce premier bébé et dun coup de baguette magique est apparu un fantastique flat-six 3.8 l de 420 ch à 7 000 tr/mn gavé par un trubocompresseur maison qui développe un couple de 450 Nm à 5 500 tr/mn. Ceci permet une vitesse de pointe de 285 km/h, le 0 à 100 km/h en 4.5 s et le 0 à 200 km/h en 13.8 s.

    DERNIÈRES VIDÉOS LE BLOG AUTO

    Les freins Brembo ne sont pas de trop pour arrêter les 1 400 kg à vide de ce bolide. Lensemble des composants de la RK Spyder sont luvre dartisans italiens comme Poltrona Frau pour les sièges baquets en cuir ou Toora pour les jantes en aluminium forgé de 19 pouces. Du grand art dans les moindres détails avec une finition au top.

    Si vous souhaitez personnaliser lintérieur et lextérieur du véhicule, ou même modifier certaines de ses caractéristiques techniques, aucun problème, StudioTorino se fera un plaisir de répondre à vos attentes.

    La RK Spyder est donc le fruit du savoir-faire italien et allemand et ne sera produite quà seulement 49 exemplaires, alors dépêchez vous de passer commande dès maintenant sinon il sera trop tard.

    Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr WhatsApp Email
    Previous ArticleMosler MT 900 S
    Next Article Indianapolis: réflexions post scandale
    La rédaction

    A LIRE AUSSI

    Denza s’attaque au premium allemand à Hambourg

    16 juin 2026

    Ferrari Luce : un kit carrosserie lui donne des allures de vraie Ferrari

    16 juin 2026

    Chine : nouvelles normes strictes pour les EREV

    16 juin 2026
    Leave A Reply Cancel Reply

    DERNIERS COMMENTAIRES
    • Mentions légales
    • Charte des commentaires
    • Qui sommes-nous ?
    • Contact
    • Plan

    © Leblogauto.com SAS 2004 - 2026

    Facebook X (Twitter) Instagram Pinterest YouTube

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.