Close Menu
Le Blog AutoLe Blog Auto
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    VIDÉO PODCAST
    • Actualités
      • Actualité
      • Economie
      • Médias
    • Essais
    • Sport Auto
      • Formule 1
      • Endurance
      • Rallye
      • Compétitions Auto
    • Ecologie
      • Electrique
      • Hydrogène
      • Mobilité
      • Thermique
    • Historique
      • Collections
      • Histoire
      • Vente aux Enchères
    • Pratique
      • Infos Pratiques
      • Insolite
      • Assurance
      • Accessoires Auto
      • Podcast
      • Pneumatique
      • Droit routier et Radars
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    Accueil » Nouveau moteur pour la Hyundai i10
    Actualité

    Nouveau moteur pour la Hyundai i10

    La rédactionLa rédaction2 juin 200814 commentaires
    Share
    Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

    Un nouvel organe enrichit l’offre disponible sur la citadine Hyundai i10 en sus de l’incontontournable 1,1 L SOHC de 66 chevaux et du 1.1l de 75CV CRDi . Un plus puissant moteur essence fait ainsi son apparition.

    DERNIÈRES VIDÉOS LE BLOG AUTO

    Le constructeur diversifie son offre sur la i10 s’ouvrant ainsi de nouvelles perspectives tout en espérant évidemment draguer une clientèle plus large. Le nouveau moteur s’affiche comme le 1.2 83CV couplé au choix entre une boîte manuelle ou sa variante automatique. Le constructeur planifierait également l’introduction sur plusieurs marchés d’une version fonctionnant au GPL. Tarifs et détails complémentaires à venir rapidement.

    A lire également. Essai Hyundai i10 partie1, 2, 3 et 4.

    A lire également. Derniers tests EuroNCAP : les 4 étoiles.

    A voir également. Galerie Essai Hyundai i10.

    Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr WhatsApp Email
    Previous ArticleLa BMW Série 1 Coupé au Mexique
    Next Article Emoticônes embarqués : délire visuel
    La rédaction

    A LIRE AUSSI

    Le prochain Mitsubishi Montero/Pajero en dévoile un peu plus

    23 juin 2026

    Mercedes mise sur l’Inde pour accélérer sa mutation

    23 juin 2026

    Occasion électrique : les batteries rassurent enfin

    22 juin 2026

    14 commentaires

    1. buck on 3 juin 2008 9h32

      En tout cas elle vol bien comme voiture.
      Non serieux, quand on voit le vol plané qu’elle fait on se demande comment Géné s’en tire à bon compte.
      Attention, cela me rappelle un peu les Mercedes voila quelques années auparavant.

      Reply
    2. Thomas on 3 juin 2008 9h32

      C’est clair qu’il l’a échappé belle !!! :s

      Mais à l’image de Robert Kubica aprés l’incident du GP du Canada 2007, il va repartir à l’assaut du chrono au Mans aprés avoir récupéré, c’est la marque des battants 😀

      Reply
    3. Insane-R on 3 juin 2008 9h43

      Apparemment il est partit en survirage et il à terminé la fin de sa trajectoire dans l’herbe. Le passage de l’air sur le fond plat a fait le reste.

      C’est un joli crash en tout cas, aussi impressionant que la mercedes CLK GTR. (comme l’a précisé buck d’ailleurs)

      Reply
    4. 4aplat on 3 juin 2008 10h43

      C’est dans des moments comme cela que l’on remercie les reglements avec les normes de sécurité de plus en plus salvatrices.
      Une belle cabriole en effet.

      Reply
    5. tibo on 3 juin 2008 11h06

      Heureusement qu’il était dans une voiture fermée…

      Reply
    6. Gabriel on 3 juin 2008 11h43

      C’est moi ou en fait on ne voit pas grand chose de ce draaaaaaaaaamatique accident sans mort? On ne voit Rien de l’impact…

      Reply
    7. Francois Hollande on 3 juin 2008 11h59

      Si le gouvernement faisait son boulot et implantait un radar à cette endroit là tout ca ne serait jamais arrivé.

      Reply
    8. Pierre-Laurent Ribault on 3 juin 2008 12h07

      Tout de même, les protos actuels ont une tendance à s’envoler en cas de problème qui n’est pas rassurante. Cf. Stéphane Ortelli à Monza. Une fois en l’air, on décélère surtout d’un seul coup quand on rencontre l’obstacle suivant, ce qui n’est pas top pour le pilote, même si les coques ont prouvé leur solidité.

      Reply
    9. nurburgring on 3 juin 2008 12h19

      Question hors de propos mais quelqu’un saurait ou l’on pourra regarder ( streaming chaine télé…) ces 24 heures ???

      P.S: je suis déja allé aux 24 heures du nurburgring donc question pognon…:)))))

      Reply
    10. Math on 3 juin 2008 12h53

      « Désormais un grand défi nous attend avec la fabrication dune nouvelle monoplace »

      à l’heure ou les constructeurs de la nouvelle génération de proto fermé font grincer les dents de l’ACO qui leur reproche de concevoir de simples Formule 1 re carrossé,la déclaration de Gené, si elle vrai (prob’éventuel de re transcription), est une GROSSE GROSSE bourde de communication!

      Pour info (enfin surtout pour les néophytes)les voitures du Mans sont (en théorie) des biplaces (enfin en tout cas en ce qui concerne les dimensions de l’habitacle).

      Reply
    11. JD2 on 3 juin 2008 14h24

      Les 24H seront en integraité sur motors tv ça c’est sur pour le reste …

      uel crsh dommage qu’on est pas d’autres vidéos

      PTDR le com de françois hollande PTDR

      Reply
    12. DJdri on 3 juin 2008 16h34

      Je crois tu peux aller les voir au Mans, à vérifier.

      Reply
    13. lixha on 3 juin 2008 19h06

      je crois que motors tv a perdu les droits des 24h! diffusion sur eurosport à ce que j’ai compris!
      c’est bien dommage car motors tv assurait l’intégralité de la course.

      Reply
    14. Enzo_London on 4 juin 2008 14h30

      MONOCOQUE, Math, MONOCOQUE. Pas monoplace…

      Reply
    Leave A Reply Cancel Reply

    DERNIERS COMMENTAIRES
    • Mentions légales
    • Charte des commentaires
    • Qui sommes-nous ?
    • Contact
    • Plan

    © Leblogauto.com SAS 2004 - 2026

    Facebook X (Twitter) Instagram Pinterest YouTube

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.