L’Audi A1 rejoue ses gammes

En marge de la présentation japonaise de la déclinaison cinq portes et alors que cette version Sportback s’apprête à débarquer, le constructeur aux quatre anneaux annonce du nouveau dans la gamme de sa citadine (en 3 portes comme 5 portes) entre évolution des finitions et nouveaux équipements. Revue de détails.

Les deux déclinaisons de la citadine allemande, produites à compter du 12 décembre prochain, jouissent donc de nouveautés quant à la gamme.

Ainsi Audi de détailler que la climatisation manuelle arrive sur Attraction et que la climatisation électronique (au lieu de manuelle) sur les finitions Ambiente, Ambition et S line. En complément la radio Concert au lieu de Radio Chorus, le détecteur de pluie et luminosité sur Ambiente et l’interface bluetooth sur Ambition et S line apparaissent aussi.

Enfin, l’Advanced Key et radars de parking avant/arrière déboulent sur la finition Ambition Luxe tandis que les rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement sont disponibles sur les finitions Ambition, S line et Ambition Luxe.

A noter enfin que la motorisation 2.0 TDI 143ch est maintenant disponible sur l’A1 3 portes et le sera plus tard sur l’A1 Sportback. La hausse des tarifs pratiqués se chiffre à 300 € en moyenne. Quatorze mois après on lancement en France, l’Audi A1 a été écoulée à 17 000 unités.

A lire également. Tokyo 2011 Live : Audi A1 Sportback et Audi A1 Sportback : officielle.

A voir également. Galerie Audi A1 Sportback au salon de Tokyo.

Source : Audi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *