Close Menu
Le Blog AutoLe Blog Auto
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    VIDÉO PODCAST
    • Actualités
      • Actualité
      • Economie
      • Médias
    • Essais
    • Sport Auto
      • Formule 1
      • Endurance
      • Rallye
      • Compétitions Auto
    • Ecologie
      • Electrique
      • Hydrogène
      • Mobilité
      • Thermique
    • Historique
      • Collections
      • Histoire
      • Vente aux Enchères
    • Pratique
      • Infos Pratiques
      • Insolite
      • Assurance
      • Accessoires Auto
      • Podcast
      • Pneumatique
      • Droit routier et Radars
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    Accueil » La Peugeot 207 sappellerait 208 !?
    Actualité

    La Peugeot 207 sappellerait 208 !?

    La rédactionLa rédaction24 novembre 2005Aucun commentaire
    Share
    Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

    Elle court, elle court, la maladie d la rumeur voyons ! En exclusivité mondiale ou presque, je vous livre un scoop : Peugeot aurait choisi lappellation commerciale 208 au lieu de 207 pour le successeur de la 206. Si vous lâchez en cour de route, après lecture de cette deuxième phrase cest que vous avez le gène blond. Pour en revenir au sujet, la 207 208 marquerait le départ dune nouvelle génération avec une nouvelle identité stylistique, cest la raison pour laquelle le choix porterait sur linauguration du chiffre 8. Rappelons, que si la 207 sortait sous le nom 207, elle serait la dernière de la famille à porter le 7 puisque la gamme actuelle se compose ainsi : 107, 206, 1007, 307, 407, 607 et 807.

    DERNIÈRES VIDÉOS LE BLOG AUTO

    De plus, souvenez vous, le successeur de la 605 sappelle 607 et le successeur de la 104 106 bien plus tard et il y eu aussi le vilain petit canard 309 Tout ceci pourrait donner du crédit à cette rumeur. Personnellement, et comme la plupart des consommateurs je pense, je men fout royalement quelle soit 207 ou 208 ce qui me dérange le plus est le nouveau style du constructeur au lion que je trouve assez déplaisant depuis le départ de Murat Gunak chez Mercedes puis chez VW. Enfin, pour clôturer la rumeur, rien de telle quune autre rumeur, celle-ci voudrait que la 207/208 CC sorte dès septembre 2006, soit pour le Mondial de Paris, ce qui est corroboré par le fais davoir déjà shooté les prototypes très avancés du CC, tandis que la variante SW serait repoussé au début 2008 afin de faire de la place sur les chaînes de production.

    Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr WhatsApp Email
    Previous ArticleF1: la reprise en V8
    Next Article Citroën C-Airplay Concept
    La rédaction

    A LIRE AUSSI

    Un acheteur mystère commande quatre Defender V8 à peinture caméléon pour plus d’un million d’euros

    26 juin 2026

    JLR mise sur les États-Unis pour redresser ses marges

    26 juin 2026

    Bosch sanctionné pour des exportations vers Huawei

    26 juin 2026
    Leave A Reply Cancel Reply

    DERNIERS COMMENTAIRES
    • Mentions légales
    • Charte des commentaires
    • Qui sommes-nous ?
    • Contact
    • Plan

    © Leblogauto.com SAS 2004 - 2026

    Facebook X (Twitter) Instagram Pinterest YouTube

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.