La Bugatti Chiron suscite un engouement impressionnant

Son nom n’est pas encore officiel. Mais elle roule depuis quelques mois déjà (ici ou ) annonçant la relève de la Veyron dont la carrière longue d’une décennie aura été articulée autour de moult versions. On parle bien entendu de la Chiron. Une Chiron visiblement bien appréciée…

Récemment la marque de Molsheim vient d’inaugurer deux concessions entièrement repensées sur le sol américain, une du côté de New York dans le quartier de Manhattan et l’autre à Miami.

 » Avec ce concept de showroom, nous voulons rendre perceptibles les valeurs de notre marque, Art, Forme, Technique, et véhiculer le charme de Molsheim dans le monde entier « , s’exprimait alors Stefan Brungs, responsable marketing chez le constructeur français, précisant que de nouveaux lieux du même genre allaient prochainement être implantés à Tokyo ou à Munich.

Mais outre ce volet, Stefan Brungs a aussi évoqué indirectement la Chiron confiant que la future supercar hybride suscitait déjà un engouement impressionnant, « un intérêt phénoménal ». Une réelle surprise ? Pas vraiment. Affirmer le contraire aurait eu davantage de piquant… Présentation de la supercar hybride programmée au salon de Genève en mars prochain.

Source : Bugatti.

Crédit illustration : Bugatti.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *