Close Menu
Le Blog AutoLe Blog Auto
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    VIDÉO PODCAST
    • Actualités
      • Actualité
      • Economie
      • Médias
    • Essais
    • Sport Auto
      • Formule 1
      • Endurance
      • Rallye
      • Compétitions Auto
    • Ecologie
      • Electrique
      • Hydrogène
      • Mobilité
      • Thermique
    • Historique
      • Collections
      • Histoire
      • Vente aux Enchères
    • Pratique
      • Infos Pratiques
      • Insolite
      • Assurance
      • Accessoires Auto
      • Podcast
      • Pneumatique
      • Droit routier et Radars
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    Accueil » Jeep Grand Cherokee SRT Red Vapor : en série limitée
    Actualité

    Jeep Grand Cherokee SRT Red Vapor : en série limitée

    La rédactionLa rédaction9 octobre 2014Updated:12 décembre 2024Aucun commentaire
    Share
    Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

    C’est dans sa série limitée Red Vapor que le Jeep Grand Cherokee SRT a été présenté par la marque en marge de l’ouverture du Mondial de l’Automobile de Paris.

    DERNIÈRES VIDÉOS LE BLOG AUTO

    Après avoir pu prendre le pouls des évolutions pour le Jeep Grand Cherokee SRT à l’occasion du passage au millésime 2015, revoici l’imposant SUV en survêtement dans sa série limitée Red Vapor (un patronyme qui pourra titiller quelques souvenirs à certains).

    Quid des spécificités de cette série limitée ? Un style extérieur qui ne passe pas inaperçu, ceci n’étant pas le but recherché. Ainsi la livrée rouge de carrosserie (le client pourra aussi choisir du blanc ou du noir) se mêle à différentes parties dans leur finition ton noir brillant : logos SRT sur le hayon, grille, inserts de la calandre etc. On découvre aussi d’imposantes jantes Goliath de 20″ en finition chrome noir « Black Vapor » ou encore un fond noir qui habille les feux. Feux plus larges à l’arrière et leds complètent sa signature visuelle.Notons également un nouveau becquet arrière.

    Plus exclusive, cette série limitée en profite également pour s’approprier quelques particularités à bord. Garnitures inédites, éléments en fibre de carbone, cuir noir Laguna, avec insert central en suédine Rouge Radar,logo SRT inséré au centre du volant et rétroéclairé sont notamment au menu.

    Quant aux équipements, ils sont enrichis avec l’écran tactile 8.4″  avec navigation 3D intégrée ou encore système audio premium Harman Kardon de 825 watts. La technologie Active Noise Cancellation pour une réduction des bruits et plus grand confort de conduite est aussi présente.

    Mécanique ? Du connu avec le V8 6.4 l de 468 ch et 624 Nm, couplé à la boîte auto 8 rapports, pour 257 km/h en vitesse de pointe ou 5 s pour passer de 0 à 100 km/h. Date de lancement et tarifs restent à la discrétion de la marque.

    Source : Jeep.

    Crédit illustrations : Jeep.

    Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr WhatsApp Email
    Previous Article60 minutes chrono pour 50 Ford Mustang
    Next Article Detroit 2015 : Audi Q7
    La rédaction

    A LIRE AUSSI

    Tesla face aux doutes sur ses investissements dans l’IA

    27 juillet 2026

    Renault 5 électrique : le pari qui freine les rivaux chinois

    27 juillet 2026

    Ford et Geely s’allient pour produire des SUV en Espagne

    27 juillet 2026
    Leave A Reply Cancel Reply

    DERNIERS COMMENTAIRES
    • Mentions légales
    • Charte des commentaires
    • Qui sommes-nous ?
    • Contact
    • Plan

    © Leblogauto.com SAS 2004 - 2026

    Facebook X (Twitter) Instagram Pinterest YouTube

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.