Close Menu
Le Blog AutoLe Blog Auto
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    VIDÉO PODCAST
    • Actualités
      • Actualité
      • Economie
      • Médias
    • Essais
    • Sport Auto
      • Formule 1
      • Endurance
      • Rallye
      • Compétitions Auto
    • Ecologie
      • Electrique
      • Hydrogène
      • Mobilité
      • Thermique
    • Historique
      • Collections
      • Histoire
      • Vente aux Enchères
    • Pratique
      • Infos Pratiques
      • Insolite
      • Assurance
      • Accessoires Auto
      • Podcast
      • Pneumatique
      • Droit routier et Radars
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    Accueil » Ssangyong casse les prix du Rodius
    Insolite

    Ssangyong casse les prix du Rodius

    La rédactionLa rédaction17 septembre 2010Aucun commentaire
    Share
    Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

    Dire que Ssangyong est une marque confidentielle en France n’a rien de nouveau. Oui, on ne croise pas souvent de Ssangyong ici et ailleurs. Bref. Pour remonter la pente sur un plan commercial, la marque pratique en cette rentrée une politique tarifaire assez agressive sur le Rodius.

    DERNIÈRES VIDÉOS LE BLOG AUTO

    Précisons avant tout que dotéé d’une motorisation diesel 5 cylindres 2.7 l développant 165 ch, le Rodius est désormais disponible en 2WD boite mécanique à 5 rapports ou 4WD boite automatique 5 rapports à commandes séquentielles déportées au volant.

    Point fort de ce grand monospace ? Incontestablement sa modularité et son habitabilité. Grâce à sa fonctionnalité et à son espace modulable, le Rodius offre un volume de chargement de 577 litres en configuration 7 sièges, 1826 litres en configuration 4 sièges et 2525 litres en configuration 2 sièges.

    Il se révèle aussi généreux en équipements avec, par exemple et pêle-mêle, volant réglable en hauteur, climatisation automatique double zone (avant et arrière) à réglage indépendant avec le contrôle de la qualité de l’air (AQS), radar de recul, allumage automatique des feux, 4 vitres électriques, détecteur de pluie, etc.

    Quid des tarifs donc (sans ristournes supplémentaires évidemment…) ? Le Rodius 2WD BVM s’affiche désormais à 23 990 euros contre 27 590 euros alors que le Rodius 4WD BVA voit son tarif descendre à 28 990 euros contre 32 190 euros. « Ces baisses de prix renforcent son positionnement dans le segment des grands monospaces et permet au Rodius de directement de concurrencer les monospaces 7 places du segment C« , conclut la marque. Intéressé à ce tarif ?

    A lire également. Garantie de 400.000 km sur les SsangYong au Royaume-Uni.

    Source : Ssangyong.

    Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr WhatsApp Email
    Previous ArticleUn chargeur rapide optionnel pour la Nissan Leaf
    Next Article La Ford Fiesta US sur iPad
    La rédaction

    A LIRE AUSSI

    Les voitures puissantes bientôt interdites pour les jeunes permis ?

    4 août 2026

    Rezvani Dune 2026 : la supercar tout-terrain à 811 ch

    29 juillet 2026

    Un grand groupe automobile annule sa participation au Mondial de l’auto de Paris

    22 juillet 2026
    Leave A Reply Cancel Reply

    DERNIERS COMMENTAIRES
    • Mentions légales
    • Charte des commentaires
    • Qui sommes-nous ?
    • Contact
    • Plan

    © Leblogauto.com SAS 2004 - 2026

    Facebook X (Twitter) Instagram Pinterest YouTube

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.