Close Menu
Le Blog AutoLe Blog Auto
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    VIDÉO PODCAST
    • Actualités
      • Actualité
      • Economie
      • Médias
    • Essais
    • Sport Auto
      • Formule 1
      • Endurance
      • Rallye
      • Compétitions Auto
    • Ecologie
      • Electrique
      • Hydrogène
      • Mobilité
      • Thermique
    • Historique
      • Collections
      • Histoire
      • Vente aux Enchères
    • Pratique
      • Infos Pratiques
      • Insolite
      • Assurance
      • Accessoires Auto
      • Podcast
      • Pneumatique
      • Droit routier et Radars
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    Accueil » PGO respire à nouveau
    Insolite

    PGO respire à nouveau

    La rédactionLa rédaction24 avril 2007Aucun commentaire
    Share
    Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

    PGO est installé à Alès, nous vous avons déjà présenté une visite de l’usine où PGO assemble ses voitures et un descriptif de la gamme PGO.

    DERNIÈRES VIDÉOS LE BLOG AUTO

     

    Seulement deux modeles sont disponibles pour l’instant, la Speedster 2 et la Cevennes. Ces voitures n’ont pas pu être exploités commercialement à 100% en raison des problèmes financiers qui ont entrainé un redressement judiciaire et l’éclatement du réseau.

    Déjà implanté en France, Benelux et Portugal, PGO ouvrira bientôt des concessions en Espagne, Italie et Allemagne. PGO a signé un accord avec un importateur anglais pour écouler des voitures avec une conduite à droite. 50 modeles seront livrés en 2007 puis 200 par an à partir de 2008.

    PGO est encore une petite société (75 employés) mais ses perspectives de croissance à l’international sont immenses sur son marché. Les actionnaires principaux de PGO sont originaires du Koweit (Nasser International, Al Atlas of Cars et Symex International) et l’usine d’Alès recevra en mai prochain la visite d’une délégation chinoise pour fabriquer et commercialiser des PGO en Chine. 

    Pour 2007, 400 voitures devraient sortir des chaînes. Cet été, la Speedster et la Cevennes recevront un toit en dur et une boîte séquentielle.

    L’accord avec GE Money Bank va permettre à PGO de construire une nouvelle usine pour porter ses capacités de production à 4 voitures par jour. PGO va aussi pouvoir envisager la sortie prochaine d’une troisième voiture, dessinée par un designer renommé.

     

     

      

    Plus d’informations sur le site officiel PGO Automobiles

     

     

     

    Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr WhatsApp Email
    Previous ArticleEssai Jeep Wrangler 3.8 V6 Rubicon: baroudeur de charme
    Next Article Ford Transit SportVan: ça déménage!
    La rédaction

    A LIRE AUSSI

    Le patron de Lotus cloue au pilori ses propres modèles

    3 juin 2026

    Le V12 de son Aston Martin Valkyrie est trop bruyant : un propriétaire réclame l’annulation de la vente

    3 juin 2026

    Le Fiat Grizzly Fastback en plein tournage, sans camouflage

    22 mai 2026
    Leave A Reply Cancel Reply

    DERNIERS COMMENTAIRES
    • Mentions légales
    • Charte des commentaires
    • Qui sommes-nous ?
    • Contact
    • Plan

    © Leblogauto.com SAS 2004 - 2026

    Facebook X (Twitter) Instagram Pinterest YouTube

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.