Close Menu
Le Blog AutoLe Blog Auto
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    VIDÉO PODCAST
    • Actualités
      • Actualité
      • Economie
      • Médias
    • Essais
    • Sport Auto
      • Formule 1
      • Endurance
      • Rallye
      • Compétitions Auto
    • Ecologie
      • Electrique
      • Hydrogène
      • Mobilité
      • Thermique
    • Historique
      • Collections
      • Histoire
      • Vente aux Enchères
    • Pratique
      • Infos Pratiques
      • Insolite
      • Assurance
      • Accessoires Auto
      • Podcast
      • Pneumatique
      • Droit routier et Radars
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    Accueil » Manger ou conduire : il n’a pas choisi
    Insolite

    Manger ou conduire : il n’a pas choisi

    La rédactionLa rédaction14 mai 20086 commentaires
    Share
    Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

    Bizarrerie matinale avec cette courte, mais tellement agréable, série de clichés d’une Daewoo. Son ou sa propriétaire, visiblement fan des pastèques  a décidé de repeindre son auto en « hommage »au melon d’eau. Après la Lada Niva à la mode gazon synthétique, la Daewoo pastèque « cucurbitacées style ». Le printemps sûrement…

    DERNIÈRES VIDÉOS LE BLOG AUTO

    Véhicule promotionnel appartenant au maraîcher local ? Opération marketing d’une coopérative ? Délire personnel d’un(e) fan des pastèques ? Aucune réponse à ces interrogations. On admire (…) juste le talent pour repeindre la carrosserie aux couleurs du fruit. Il ne manque qu’un détail : les graines. Avoir un grain en effet aurait été d’une conclusion tellement logique…

    A lire également. Il a fumé le gazon (synthétique) !

    Source : Offbeat Earth.

    Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr WhatsApp Email
    Previous ArticleNouveau Kangoo Express Compact
    Next Article Un peu plus d’infos sur la Jaguar XF AJ21 par Arden
    La rédaction

    A LIRE AUSSI

    LA SEMAINE AUTOMOBILE – Épisode 387 Semaine du 27 juin 2026

    28 juin 2026

    Neuf clients ont suffi à faire naître l’une des voitures les plus rares au monde

    26 juin 2026

    Un acheteur mystère commande quatre Defender V8 à peinture caméléon pour plus d’un million d’euros

    26 juin 2026

    6 commentaires

    1. AmV10 on 15 mai 2008 21h05

      Ce sont d’anciens camion !!!

      Reply
    2. Fastbear on 15 mai 2008 22h19

      @AmV10
      « Ce sont danciens camion !!! »
      .
      Véhicules d’époque que l’on peut rafistoler a l’infini.

      Reply
    3. BelgianCarFan on 15 mai 2008 23h30

      « Iraq » s’écrit IRAK en français…

      De rien 😉

      Reply
    4. TNN on 16 mai 2008 0h43

      En français deux graphies sont correctes pour ce pays :

      * Iraq, utilisé par lISO (sur la base de la graphie arabe), lONU, lOIT et lINSEE ; pour la France, Iraq est aussi « recommandé » par l’arrêté du 4 novembre 1993 relatif à la terminologie des noms d’États et de capitales ;
      * Irak, utilisé par les ambassades d’Irak en France et dans les pays francophones, l’Académie française, lIGN, la diplomatie suisse.

      Cependant, la Commission européenne tente d’harmoniser vers la graphie Iraq

      Reply
    5. gabriel on 16 mai 2008 8h32

      en effet, trop moderne le nez de cochon et le 609. pas sur qu’il s’en vende encore des masses neufs.

      Reply
    6. Mercedes on 16 mai 2008 18h26

      « Véhicules dépoque que lon peut rafistoler a linfini. »

      Ce genre de camion n’a même pas besoin d’être rafistoler il ont une excellente durée de vie il roulent très longtemps sans le moindre problème grâce à leur simple mécanisme

      Reply
    Leave A Reply Cancel Reply

    DERNIERS COMMENTAIRES
    • Mentions légales
    • Charte des commentaires
    • Qui sommes-nous ?
    • Contact
    • Plan

    © Leblogauto.com SAS 2004 - 2026

    Facebook X (Twitter) Instagram Pinterest YouTube

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.