Close Menu
Le Blog AutoLe Blog Auto
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    VIDÉO PODCAST
    • Actualités
      • Actualité
      • Economie
      • Médias
    • Essais
    • Sport Auto
      • Formule 1
      • Endurance
      • Rallye
      • Compétitions Auto
    • Ecologie
      • Electrique
      • Hydrogène
      • Mobilité
      • Thermique
    • Historique
      • Collections
      • Histoire
      • Vente aux Enchères
    • Pratique
      • Infos Pratiques
      • Insolite
      • Assurance
      • Accessoires Auto
      • Podcast
      • Pneumatique
      • Droit routier et Radars
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    Accueil » GP2 : Mikhail Aleshin et Max Chilton rejoignent l’équipe Carlin
    Insolite

    GP2 : Mikhail Aleshin et Max Chilton rejoignent l’équipe Carlin

    La rédactionLa rédaction29 janvier 2011Aucun commentaire
    Share
    Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

    Max connaît l’équipe Carlin, en 2009 ce dernier a disputé le Championnat Formule 3 Britannique avec l’équipe britannique remportant 2 victoires.

    DERNIÈRES VIDÉOS LE BLOG AUTO

    « Je suis vraiment heureux d’être de retour chez Carlin. J’ai beaucoup de bons souvenirs de mon passage dans l’équipe en 2009 et il est normal de les retrouver en GP2. J’ai beaucoup appris dans ma première année et je sens que je vais pouvoir appliquer toutes ses leçons maintenant avec Carlin. C’est une bonne équipe et je suis très confiant quand au fait que nous aurions le package qui nous permettra de nous battre pour des podiums cette année » a expliqué Max Chilton.

    Mikhail Aleshin a participé en 2007 au championnat GP2 avec Art Grand Prix, le pilote russe est prêt à donner toute son énergie pour l’équipe.

    « Tout d’abord, c’est un sentiment incroyable d’être de nouveau avec une grande équipe, surtout après ce que nous avons réalisé ensemble l’an dernier. Je suis très heureux d’avoir la chance de conduire pour Carlin une fois de plus et je tiens à les remercier pour cette occasion. Je connais l’importance de cette année pour l’équipe puisque c’est leur première saison en GP2 et je suis déterminé à donner 100 pour cent de moi-même. La voiture de GP2 a un peu changé, ce qui est très important pour moi en tant que pilote. Il y a eu des modifications, qui feront que le niveau sera légèrement plus équilibré que lors de ma première saison dans la série. Par ailleurs, la voiture de cette année sera encore plus proche d’une F1, en termes de puissance, d’aérodynamique et les pneus sont une des principales raisons pour lesquelles j’ai choisi de courir en GP2 cette année. »

    A suivre dans l’actualité GP2 : GP2 Asia : Nathanaël Berthon chez Racing Engineering

    Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr WhatsApp Email
    Previous ArticleEssai occasion : C4 Picasso HDi 138, 2008 et 60 000 km
    Next Article Exposition « Concept Cars » aux Invalides : ce soir il sera trop tard
    La rédaction

    A LIRE AUSSI

    Oups ! Le Dacia Spring est déjà visible sans camouflage ?

    24 juin 2026

    Pollution à l’ozone : pourquoi les électriques sont aussi concernés par la baisse de vitesse ?

    23 juin 2026

    Un Hummer H3 coulé en quelques secondes lors d’une mise à l’eau catastrophique

    23 juin 2026
    Leave A Reply Cancel Reply

    DERNIERS COMMENTAIRES
    • Mentions légales
    • Charte des commentaires
    • Qui sommes-nous ?
    • Contact
    • Plan

    © Leblogauto.com SAS 2004 - 2026

    Facebook X (Twitter) Instagram Pinterest YouTube

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.