Close Menu
Le Blog AutoLe Blog Auto
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    VIDÉO PODCAST
    • Actualités
      • Actualité
      • Economie
      • Médias
    • Essais
    • Sport Auto
      • Formule 1
      • Endurance
      • Rallye
      • Compétitions Auto
    • Ecologie
      • Electrique
      • Hydrogène
      • Mobilité
      • Thermique
    • Historique
      • Collections
      • Histoire
      • Vente aux Enchères
    • Pratique
      • Infos Pratiques
      • Insolite
      • Assurance
      • Accessoires Auto
      • Podcast
      • Pneumatique
      • Droit routier et Radars
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    Accueil » Genève Live : Lotus Europa SE
    Actualité

    Genève Live : Lotus Europa SE

    La rédactionLa rédaction6 mars 200816 commentaires
    Share
    Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

    On pouvait l’apercevoir sur le stand de la marque trônant à côté de sa compère 270E Tri-Fuel. Qui ça ? L’une des hôtesses de la marque ? Non, la Lotus Europa SE, version luxueuse de sa soeur Europa S.

    DERNIÈRES VIDÉOS LE BLOG AUTO

    Allez mesdames et messieurs pour 41 500 offrez vous une GT de très bonne facture à la finition soignée et jouissant de performances très très correctes. La Lotus Europa SE dispose de 225 chevaux sous le capot pour vous procurer d’intenses doses d’adrénaline. le 0 à 100km/h est englouti cash en 5.7 secondes.

     

    En cas de budget légèrement inférieur à la somme demandée hors taxes, il vous reste quand même l’option Europa S. Il y a pire, non ?

     

    A lire également. Salon de Genève 2008 : Lotus Europa SE.

    Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr WhatsApp Email
    Previous ArticleGenève Live: Toyota et les hybrides
    Next Article Genève Live : Lotus en vidéo
    La rédaction

    A LIRE AUSSI

    La Volkswagen Golf pourrait revenir aux États-Unis

    23 juin 2026

    Un Cayenne au service des Black Mambas anti-braconnage

    23 juin 2026

    Pollution à l’ozone : pourquoi les électriques sont aussi concernés par la baisse de vitesse ?

    23 juin 2026

    16 commentaires

    1. Toluf on 7 mars 2008 19h17

      Pour moi une camionette avec un V12 ou sans reste une camionette

      Reply
    2. KTy on 7 mars 2008 19h28

      Ca devrait être interdit à la vente ce genre de merde…

      Reply
    3. JOFF on 7 mars 2008 19h48

      Un accelérateur de particules ce Q7 V12 TDi…

      Tout le monde a compris le jeu de mots ? :p

      Reply
    4. lovac on 7 mars 2008 21h37

      ELLE EST AUDIBLE CETTE VOITURE AH AH AH….

      Reply
    5. Guillaume on 7 mars 2008 22h25

      L’attitude typique des francais moyens aigris…. j adore….

      Cette voiture a beaucoup de gueule en plus elle pollue surement moins que les clio, renault, peugeot diesel immatricules avant 2006 (donc sans filtre a particule)…

      Si des gens ont les moyens de s offrir de tels vehicules tant mieux pour eux…

      Reply
    6. yourself on 7 mars 2008 22h29

      en reponse a guillaume ca m’etonnerait enormement que cet engin pollue moins qu’une clio ou 206 diesel d’avant 2006. Faut pas non plus pousser.

      Reply
    7. Guillaume on 7 mars 2008 22h46

      J’aurai souhaiter montrer ceci avec des valeurs precises malheureusement ils n’a pas encore de « technical specifications » pour ce modele… mais par contre on sait deja que cette Audi Q7 V12 est deja au norme EURO 6 (qui entreront en vigueur en 2014) donc je ne me fais pas trop de soucis sur mon affirmation…

      cf. http://www.audiusdiesel.com (site officiel – il y a un article sur ce blog a ce propos d’ailleurs)

      La technologie diesel a fait un bon avant colossal ces 3 dernieres annees… fini les idees preconcues…

      Reply
    8. deff on 7 mars 2008 23h19

      @ Guillaume :

      Si des gens ont les moyens de s offrir de tels vehicules tant mieux pour eux
      MAIS POUR QUOI FAIRE ?
      Une citadine correspond à un besoin urbain, un monospace aux familles nombreuses, une sportive pour les sensations, une décapotable pour le plaisir des cheveux aux vent, un break pour déménager… etc, etc.

      Mais un camion de 2,5 tonnes dans lequel tu ne ressens aucune sensation, aucune émotion, qui t’interdit les créneaux en ville et les parkings souterrains, qui t’oblige à passer à la pompe tous les deux jours, quel intérêt ?

      Tout les matins un type (seul) au volant de son Q7 par travailler , je le croise et j’ai peur, tout les matins, quand j’emmène mes gamins à l’école de les faire traverser alors qu’il arrive. Cette sensation je ne l’éprouve avec aucun autre véhicule, qu’il soit Monospace, utilitaire, semi-remorque…

      Je trouve cela triste une telle abberation automobile en 2008.
      Guillaume, tu as l’air intelligent, ne cède pas aux sirènes du marketing Audi, car ce Q7, ce n’est que du vent, un vent de 2,5 tonnes inutile et dangereux. Si j’avais autant d’argent à investir dans une auto, je ferais plutôt le tour du monde pour en louer une dans chaque pays visité. Ça c’est la classe.

      Reply
    9. Bello on 7 mars 2008 23h43

      Ce AUDI Q7 est tout simplement MAGNIFIQUE …. et digne dune SPORTIVE !!!
      @ deff : tu raconte vraiment nimporte quoi il n’a rien de dangereux !!! tu laisse pas tes gosses traverser la route mais quand tu vois un semi-remorque ca te fais pas peur ????? completement debile tes propos… je veux bien comprendre que le Q7 a un design mechant et tellement beau et ravageur mais au point qu’il te fasse peur quel debilite !! je dis tout simplement respect au type (seul) qui part travailler à bord de son magnifique q7 et ma fois pour tes gosses inscrit les dans une autre ecole !!!!!

      le Q7 est le plus beau S.U.V de tout les temps…
      MERCI AUDI !

      Reply
    10. bob on 8 mars 2008 1h41

      quel bel engin!
      Il faut relativiser vos propos, on ne verra pas ce véhicule en grande quantité. Ce n’est pas le millier qui sera vendu au France qui vas vraiment polluer, en tout cas, bien moins que de nombreuses autre voitures finalement pas bien vieilles.
      Après se pose la question de l’utilité d’un tel véhicule. Et bien, franchement, pourquoi pas, je ne l’acheterai probablement pas, mais je comprends que certaines personnes si!Tout simplement pour voyager dans un monde a part, et sans limites!

      Reply
    11. wizz on 8 mars 2008 11h55

      La différence est que les possesseurs de ces « vieilles » voitures n’ont pas forcement les moyens de changer de voiture, pour prendre une nouvelle moins polluante.

      L’acheteur d’une de ces gros molosse, lui par contre, a les moyens de choisir la voiture qu’il veut.

      Qaunt à dire que ce ne sont pas ces peu de voitures qui auront un impact, alors je vais prendre un autre raisonnement par absurde. Je vais me déplacer en hélicorptère privé, pour aller me chercher le pain dimanche matin, pour aller bosser, pour amener les enfants à l’école. Et pour ce genre d’utilisation, de comportement, je suis le seul en France à le faire.

      Au détracteurs qui m’accuseront de consommer/polluer 100 fois plus qu’un voiture, je leur répondrai que je suis le seul en France à vivre ainsi. Mon impact est insignifiant par rapport à ces 30 millions de véhicules circulant quotidiennement en France. Et s’ils veulent aider la planète, ils n’ont qu’à interdire ces 30 millions de voitures de circuler.
      Alors???

      Reply
    12. Firecracker on 8 mars 2008 12h10

      +++ a wizz de nice, bravo

      Et au crash test avec ce genre de truc c’est le mur qui est noté ???

      Reply
    13. Jurassix on 8 mars 2008 13h05

      @Firecracker : Ou la pauvre mère en Polo… Les 4×4 sont moins bons aux crash tests, mais plus dangeureux en cas d’accident contre un autre véhicule…

      Reply
    14. pilou59760 on 8 mars 2008 15h50

      arreter de critiqué et parler d’environnement c’est la nouvelle mode avant personne n’en parler ou enfin tous le monde fermer sa g….e et en avait rien a faire que ca polluer ou pas alors si il font ce monstre c’est qui on de la demande et puis c’est vrai que si vous prenez une autre voiture d’il y a cinq ans elle poluer autant

      Reply
    15. rypto on 9 mars 2008 18h42

      magnifique ! quel est son prix ?

      Reply
    16. vanilla on 10 mars 2008 9h05

      je suis l heureux possesseur de ce vehicule mais en v8 4,2. Cette voiture est parfaite. j habite aux USA et il est parfaitement taillé pour moi. Je n’attends qu’une chose, que le V12 arrive en concessions ici pour changer.

      Tant pis pour les jaloux et étriqués du cervelet.

      Reply
    Leave A Reply Cancel Reply

    DERNIERS COMMENTAIRES
    • Mentions légales
    • Charte des commentaires
    • Qui sommes-nous ?
    • Contact
    • Plan

    © Leblogauto.com SAS 2004 - 2026

    Facebook X (Twitter) Instagram Pinterest YouTube

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.